- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Jeff81 0
Bonjour a tous
voilà 15 ans que j'ai stoppé le modélisme et cela me reprend.. un plus plus de temps aussi.
Toutefois pas mal d'oubli aussi et perte de doc etc...
Je suis équipé d'un radio futaba 18
Je possédé un robbe conquest (en piece à remonter
un caliber 50
et un gaui hurrican 425
je vous avoue que je me suis repenché sur la doc de la radio, réglage etc.. et que je suis un peu perdu.
j'ai retrouvé la doc du gyro gy401 et celle de la radio oufff a moi de m'y replongé à fond
je n'ai plus la doc par contre du contrôleurBEC du petit gaui 60A alors si qq un peut me faire une copie ca serait top.
A l'époque je faisais mon carburant mais je crois que maintenant cela reste plus compliqué.
bref à la recherche d'info et si il y a des pilote dans la région albigeoise ca serait le top
bon vols à tous
0 réponse à cette question
Messages recommandés