Jump to content

Jeff81

Nouveau
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

  1. Super merci, bon pas de club dans le coin.... je vais retopurner voir mon club de blagnac si je retrouve de vieilles connaissances
  2. Bonsoir, merci pour ton retour. Bon réglage gyro et radio commence à refaire surface :-). j'ai commencé par mon petit élec GAUI Hurricane 425 pour se remettre en main sans trop forcé je poursuis et reprend un peu le simu même si ma version aérofly est un peu vielle. Y a -til des pilote hélico sur la région toulousaine et albigeoise?
  3. Bonjour a tous voilà 15 ans que j'ai stoppé le modélisme et cela me reprend.. un plus plus de temps aussi. Toutefois pas mal d'oubli aussi et perte de doc etc... Je suis équipé d'un radio futaba 18 Je possédé un robbe conquest (en piece à remonter un caliber 50 et un gaui hurrican 425 je vous avoue que je me suis repenché sur la doc de la radio, réglage etc.. et que je suis un peu perdu. j'ai retrouvé la doc du gyro gy401 et celle de la radio oufff a moi de m'y replongé à fond je n'ai plus la doc par contre du contrôleurBEC du petit
×
×
  • Create New...

Important Information

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.