Jeff81 0 Posted June 1 Report Share Posted June 1 Bonjour a tous voilà 15 ans que j'ai stoppé le modélisme et cela me reprend.. un plus plus de temps aussi. Toutefois pas mal d'oubli aussi et perte de doc etc... Je suis équipé d'un radio futaba 18 Je possédé un robbe conquest (en piece à remonter un caliber 50 et un gaui hurrican 425 je vous avoue que je me suis repenché sur la doc de la radio, réglage etc.. et que je suis un peu perdu. j'ai retrouvé la doc du gyro gy401 et celle de la radio oufff a moi de m'y replongé à fond je n'ai plus la doc par contre du contrôleurBEC du petit gaui 60A alors si qq un peut me faire une copie ca serait top. A l'époque je faisais mon carburant mais je crois que maintenant cela reste plus compliqué. bref à la recherche d'info et si il y a des pilote dans la région albigeoise ca serait le top bon vols à tous Quote Link to post Share on other sites
0 paulinfrance 7 Posted June 2 Report Share Posted June 2 Carburant helico a 10% de nitro est vendu partout, pour ton Robbe Conquest, le FC-18 a un programme dédié H2 (?) et pour le 401, menu 72 sorti RX N° 5. Attention, le premier démarrage du jour, utilisé ton démarreur en-envers, pour libérer ton moteur et vider s'il est noyé, sinon tu vas dévisser le cône de démarrage et embrayage, et la galère du matin commence. Quote Link to post Share on other sites
0 Jeff81 0 Posted June 5 Author Report Share Posted June 5 Bonsoir, merci pour ton retour. Bon réglage gyro et radio commence à refaire surface :-). j'ai commencé par mon petit élec GAUI Hurricane 425 pour se remettre en main sans trop forcé je poursuis et reprend un peu le simu même si ma version aérofly est un peu vielle. Y a -til des pilote hélico sur la région toulousaine et albigeoise? Quote Link to post Share on other sites
0 paulinfrance 7 Posted June 6 Report Share Posted June 6 Il ne manque pas dans ta région, https://www.ffam.asso.fr/fr/pratiquer-l-aeromodelisme/trouver-un-club-pres-de-chez-vous/resultats.html Quote Link to post Share on other sites
0 Jeff81 0 Posted June 7 Author Report Share Posted June 7 Super merci, bon pas de club dans le coin.... je vais retopurner voir mon club de blagnac si je retrouve de vieilles connaissances Quote Link to post Share on other sites
Question
Jeff81 0
Bonjour a tous
voilà 15 ans que j'ai stoppé le modélisme et cela me reprend.. un plus plus de temps aussi.
Toutefois pas mal d'oubli aussi et perte de doc etc...
Je suis équipé d'un radio futaba 18
Je possédé un robbe conquest (en piece à remonter
un caliber 50
et un gaui hurrican 425
je vous avoue que je me suis repenché sur la doc de la radio, réglage etc.. et que je suis un peu perdu.
j'ai retrouvé la doc du gyro gy401 et celle de la radio oufff a moi de m'y replongé à fond
je n'ai plus la doc par contre du contrôleurBEC du petit gaui 60A alors si qq un peut me faire une copie ca serait top.
A l'époque je faisais mon carburant mais je crois que maintenant cela reste plus compliqué.
bref à la recherche d'info et si il y a des pilote dans la région albigeoise ca serait le top
bon vols à tous
Link to post
Share on other sites
4 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.