Aller au contenu
  • 0

t rex 700?


Invité

Question

salut a tous :mrgreen:

voila j'attent un trex 700 j'aimerais savoir si faut equipé de chap quick et d'embrayage renforcé je suis debutant mais

j'amerais pas cassé :wink:

faut t il une nourice :?: ou c'est il vendu avec le trex :?:

quel est la bonne configue :?:

ps: je l'attent avec impatience

merci a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut

Pas le top pour débuter, à cause du prix des pièces en cas de crash et de la conso de carburant...

De plus, c'est très impressionnant pour un novice...

J'espère que tu te fais aider dans ton club avec de la double commande par exemple... :D

Mais ça pourra le faire à condition de le calmer le REX 700... :wink:

D'origine, il va très bien, ne commence pas à le doper pour débuter... :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut,

Franchement ne te prend pas le choux.

Tu montes le kit comme il est.

Pour info sur le notre, l'embrayage est d'origine et les chapes je les ai toutes changé deux fois en 18 mois.

Quand à la nourrice Alan Szabo n'en met pas ce qui prouve que ce n'est vraiment pas indispensable quand on sait comment il vole.

Sinon je suis d'accord avec Stef: fais toi aider dans ton club!....

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité gillou30

Trex 700 le meilleur helico que je connaisse. Règle tout comme la notice, tu n'auras pas de surprise, c'est super stable. Maintenant, il te faut faire du simulateur afin de t'habituer à la bête, et surtout n'essaie pas de griller les étapes, prends ton temps, car chaque crasch te fait perdre la confiance acquise. Bon courage, tu verras ça en vaut la peine.

Gilbert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité crapouille

salut

perso sur le 700 d'un ami apres le rodage il pose l'helico une chape pied de pale fendue en deux ! heureusement elle est restée sur la boule. Moi j'ai mis un kit quick ..

pour le reste rien a dire .... C'est top !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

yo

et surtout n'essaie pas de griller les étapes, prends ton temps, car chaque crasch te fait perdre la confiance acquise.

Pas le top pour débuter, à cause du prix des pièces en cas de crash et de la conso de carburant...

très bonnes remarques sensées

mais

cette apres midi pas de chance j'ai un sceadu 50 j'ai essayer de faire un vole de dos catastrophe tout a cassé donc je change d'helico

le reste ici : http://www.france-helico.com/search.php?author_id=17036&sr=posts

8O

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai peur!!! :evil:

Que ce jeune homme grille les étapes au détriment de la sécurité de son matos (çà, on s'en tamponne) et des personnes (GRAVISSIME)

Par pitié, cobra22; inscription illico dans un club d'hélico, pour (re)prendre toutes les bases!

Un hélico de 4 ou 5 kg est une arme mortelle, et quoiqu'ait pu te raconter ton assureur, si toutefois tu le lui as demandé, les risques des "sports aériens" sont rarement couverts par les contrats classiques :cry: . Meme s'ils t'ont fait une attestation modélisme, en cas d'accident, comme tous, ils chercheront à ne pas payer.

Apres, pour ton choix d'hélico, ça te regarde: c'est une affaire de gout et de sous, et meme un 700 peut se régler pépère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

un t rex 700 n'est pas plus dangereux qu'un autre.on peut le regler cool.J'en connais qui l'on fait.

quand j'ai commencé les helicos etaient plus lourds, et avec des 10cc, et les trois quart du temps on se debrouillait tout seul dans son coin. l'apprentissage etait plus long.Et bien sur pas de simu!!

maintenant si tu as un peu d'aide pas de soucis, tu t'en sortiras , si en plus tu bouffes du simu.et si tu as un pilote chevronné pour te donner un coup de mains pour les reglages

un 700 c'est gros ,puissant, et peut etre dangereux. un 600 idem, et tout ce qui est modele reduit.Donc mefiance, mais avec un peu de discipline et de rigueur.Tout est possible

bonne chance a toi et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut a tous

voila je vient de monté mon trex 700 au niveau reglage 8O durdur

j'ai 2 petit questions svpl :wink:

1- je descend le pas vers le bas je bouge les ailerons de droite a gauche j'ai un bon debattement plus je monte le pas vers le haut moin j'ai de debattement sur les ailerons de droite et de gauche c'est normal?

2- comment regle t- on le pas sur une t10cp faut il aller dans courbe de pas ou dans atv parce que le pas tout en haut j'ai tros de degrés sur incidencemetre comment diminué cette valeur sans toucher a la courbe ?

merci a tous :wink:

a+

adult script

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut a tous :D

a force de bidouillé ma radio j'ai reussi

merci a tous quand meme

j'ai un otre probleme lol :)

est il normal que les servo face du bruit sans effort

merci encore

longue vie a france helicoo :mrgreen:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.