Patgi-fr 0 Posted March 22, 2025 Report Share Posted March 22, 2025 Après 35 ans d'arrêt dans les années 80 j'avais un shutle z et un moskito Je veux donc reprendre. pour démarrer doucement quel modèle me conseillez vous ? En terme de réglage et stabilité Ma radio est une multiplex sx9 Merci de vos conseils Quote Link to post Share on other sites
0 helico33 299 Posted March 22, 2025 Report Share Posted March 22, 2025 Bonsoir Patgi, Pour mieux te situer, c'est ou Ginouves? Parce que Beaupreau en mauges..........Ca cause pas beaucoup! Patrick Quote Link to post Share on other sites
0 Patgi-fr 0 Posted March 22, 2025 Author Report Share Posted March 22, 2025 Je suis près de cholet à 30 mn de Nantes Mais c'est pas le sujet !!! Quote Link to post Share on other sites
0 snake 234 Posted March 23, 2025 Report Share Posted March 23, 2025 Salut Patgi, c'est Snake. Je t'envoi un message en M.P Cordialement Quote Link to post Share on other sites
0 paulinfrance 7 Posted March 23, 2025 Report Share Posted March 23, 2025 Il y a 11 heures, Patgi-fr a dit : Je suis près de cholet à 30 mn de Nantes Mais c'est pas le sujet !!! Mais si, une tour au terrain vaut 30 pages de forums,,, chez nous les échanges d'avions et hélicoptères pour les cacahuètes,,, Dernièrement un Shuttle, gratis et une copie de Raptor .50 also gratis. Domin67 1 Quote Link to post Share on other sites
0 Patgi-fr 0 Posted March 27, 2025 Author Report Share Posted March 27, 2025 Ou est votre club je pourrais passer ! Quote Link to post Share on other sites
Question
Patgi-fr 0
Après 35 ans d'arrêt dans les années 80 j'avais un shutle z et un moskito
Je veux donc reprendre. pour démarrer doucement quel modèle me conseillez vous ? En terme de réglage et stabilité
Ma radio est une multiplex sx9
Merci de vos conseils
5 answers to this question
Recommended Posts