Aller au contenu

Rubrique "Boutiques" du forum


Messages recommandés

Salut,

Ca ne fait pas très longtemps que je reviens sur le forum, car j'avais fait un long break hélico et j'ai remarqué que la rubrique "Boutiques" avait été supprimée. Aurait-elle générée une certaine animausité auprès des commerçants ou des sponsors du forum ? Je trouve dommage que cette rubrique n'existe plus, en ce qui concerne les retours d'expérience, les ouvertures de nouvelles boutiques ou tout simplement à titre d'information pour les nouveaux arrivants qui cherchent à acheter du matériel.

HT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut

Je suis du même avis.

D'ailleurs, il est dommage de ne pouvoir critiquer une boutique qui offre un service déplorable sous prétexte qu'elle s'est payé une campagne de pub sur le forum France-Helico.

On en arrive presque à croire que France-Helico soutient ce type de commerçants par le simple fait qu'ils lui rapportent des Euros.

Ce n'est que mon avis perso.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Hé oui, cette rubrique n’existe plus. Néanmoins, les infos sur nos « dealers » préférés, ou pas, sont un peux diluées dans les divers forums.

Maintenant, pincettes et gants de velours sont de rigueur, en claire, inutile de dire : Chez… « bip »… , se sont vraiment des en…« bip »…, car ils m’on niq…« bip »… de 100€, ces …« bip »… de …« bip »… d’en…« bip »… ne sont pas près de me revoir !!

Il faudra dire pour ne pas créer de tracas au forum, et donc à mike, ceci :

Dans une boutique dont je terrai le nom afin que vous vous fassiez votre propre expérience, j’ai eu une certaine divergence commerciale occasionnant la perte de 100€ qui m’ont m’on fait réveiller une vieille douleur localisée dans mon fondement ! La douleur fut si vive que je ne pourrais retourner dans cette boutique !!

:wink:

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, la rubrique boutique devait être une sacré prise de tête :D

Entre les vrai retour d'infos, les faux témoignage pour démonter un concurants, les admin et modo devaient avoir du boulot.

Ca ne nous empêche pas de nous refiler de bons tuyaux sur des boutiques non référencées ici mais offrant des services hautement plus performants.

Les bandeaux de pub, je ne les voie même plus :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, halte au feu....

On se calme !

Si le forum boutique a été supprimé, c'est pas pour faire plaisir aux annonceurs qui payent 3 fois rien entre nous pour paraitre (genre 10 euros par mois... ouaaaaa!) ... c'est tout simplement à cause des polémiques qu'elle a soulevée.

Car dans ce forum (comme dans d'autres ? non... pas de réponse plize...), ça part vite en sucette.

Donc il y a, depuis la suppression de ce forum, un calme qui s'est instauré, et vous n'allez pas rallumer le feu avec ça.

Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Ah, et comment peux tu te faire ta propre opinion si tu ne sais qui c'est ? :D

Bin justement, en y allant et en te faisant toi même « divergencé » commercialement :lol::lol:

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations honorables forumiens

Chuuuuuuuuteeeeeeeeuuuux, on a pas le droit de le dire bibendum!

Si non gare aux doigts :wink::lol::lol:

@+ et bons vols

Ah d'accord, donc dans le doute, je ne me rend dans plus aucune boutiques :D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans créer de rubrique "Boutiques",

On pourrait toutefois créer un genre d'annuaire où l'on répertorerait toutes les boutiques que l'on connaît ou que l'on découvre. Ceci sans avoir la possibilité de donner l'opinion que l'on en a (qu'elle soit bonne ou mauvaise). Simplement le nom de la boutique et éventuellement un lien ou le nom de la ville dans laquelle elle se trouve (si la boutique n'a pas de site internet). Je pense que cette idée n'est pas mauvaise...Non ?

Et pourquoi ne pas commencer la tête de liste par les annonceurs ?

De plus, en évaluant ce que cela représente en boulot, peut-être qu'il est possible de mettre en place un système de contrôle par les administrateurs de FH avant publication sur le site... La parole est à nos chers administrateurs...

HT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de redire une chose.

Nous n'avons aucun lien avec les annonceurs, donc l'idée de faire un annuaire oui, avec les annonceurs en tete de gondole, pas forcément ^^. L'ordre alphabétique et le meilleur moyen de classement jamais inventé ^^

Un classement par région ou département serait plus approprié pour une recherche facilité.

Je propose le nom de la boutique, ses coordonnées, éventuellement son site web et les marques distribuées.

Tout ça en lecture seule bien entendu, c'est juste un annuaire :D

Si vous avez besoin d'un rédacteur pour cette rubrique, je veux bien m'y coller :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Donc il y a, depuis la suppression de ce forum, un calme qui s'est instauré, et vous n'allez pas rallumer le feu avec ça.

Merci de votre compréhension.

ouai effectivement tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil maintenant. :lol:

Enfin bon:

http://www.france-helico.com/modules.ph ... ic&t=20244

Si tu veux rester dans cette gamme de taille d'hélico, et si tu veux en monter un par toi même, tu as les Falcon 50, Hawk 50 chez Century.

Ces hélicos sont dispos chez JOUETEC, dont tu as une pub au dessus du logo france helico.

Leur pièces détachées également !

N'empeche je preferais avant, même si il y a eu des abus.

En plus y a trop de vent pour voler ces jours ci...

A+

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ton intervention hydro_maxime, tu site un post de stef et je ne vois pas où est le probleme, il a cité jouetec, tout le monde en a le droit, ya une bannière sur le site alors au lieu de donner un lien il indique la bannière. Les bannières ne sont pas rémunérées au clic mais uniquement par un abonement à la semaine ou au mois...

Il aurait pu cité flying hobby ou helikraft, aucun problème.

et enfin tu marque :

"Y a qu'a dire Amen quand les modos parlent c'est ca"

pourquoi ? Stef a dit quelque chose de mal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

dit quelque chose de mal, non du tout,

c'est plus un sentiment general que j'ai depuis quelques temps, il faut etre politiquement correct sur ce site.

J'avoue que quand j'ai lu la réponse de steph sur le poste en question j'ai pas pu m'empecher de me dire "oua ca fait un peu racollage quand même" (de même que les bandeaux de pub partout mais c'est un autre débat).

Je pense que je n'ai pas du etre le seul. Ceci dit je n'ai rien contre Jouetec ou Steph en particulier.

Un topic sur les boutiques m'a tj paru une bonne idée, c'etait tres pratique. Même si ca fight un peu. Mais le staff à décidé le contraire, d'ou m'a remarque.

Je trouve cela dommage c'est tout.

Désolé si j'ai été un peu direct et long mais je voulais faire passer le message.

Bon appétit quand même

A+

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que si le sujet "boutique" a été supprimé c'est à cause d'un évènement qui a mis en danger le site ...

Je ne suis pas pour la censure sauf que là le forum aurait pu être fermé pour de bon, pour de bonnes ou mauvaises raisons à chacun de trancher, dans mon cas c'est fait j'avais même envoyé des mails de protestations ...

Enfin bref, mieux vaut un espace où l'on peut quand même bien s'exprimer plutôt que rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mimach,

oui je suis au courant, j'ai acheté mon Skyfox juste avant cette histoire :lol:

Et vu les ennuis que j'ai eu avec mr A, j'aurais pus largement en remettre une bonne couche :twisted:

Seulement je trouve qu'on y va un peu fort quand même. Aprés tout chacun reste responsable de ses propos. Et puis il y a des débats bien plus virulent sur d'autres forums et les sites vivent tj.

Enfin bon, moi ce qu'en dit, ca m'empechera pas de voler (si le mistral veut bien se calmer grrr !)

Bonne soirée

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretons d alimenter un moulin qui tourne pour rien et ne genere rien de bon.

Par contre discuter sur un moyen de retrouver facilement nos infos sur diverses boutiques et avantages pour chacun d entre nous(car comme dit par fred63 dans le sujet remis a jour par steph plus haut, c ets un peu le foutoir actuellement) ca serait plus utile car ce post va tout simplement finir comme d habitude : VERROUILLE

A ++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui bien d'accord avec toi, mais il faut bien reflechir au format.

Topic libre "boutique" :arrow: non, le staff n'en veux plus, le systeme à montré ces limites. En plus pas forcément tres pratique.

Liste mis à jours par les modos, avec pour chaque boutique les commentaires des membres du site, avec un classement par etoiles comme à la fnac ou ebay.

Moi ca me plait assez, mais faut jouer le jeux et pas zapper les commentaires negatifs, et au contraire ne pas etre calomnieux ou diffamatoire (cf chartre du site). Et puis le surcroit de boulot pour les modos. Mais ca permetrait de canaliser ces infos "sensibles".

Peut on en discuter ou "ON FERME" comme dirais le patron vers 02h00 du matin à la viande saoul :lol:

A+

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.