Domin67 25 Posted July 11 Report Share Posted July 11 Des pubs perturbent la mise en page de la page d'accueil et notamment le bandeau à droite où là il y carrément pas les messages et l'auteur est carrément hors cadre. Dès qu'elles s'affichent les infos du bandeau à gauche s'effacent: - à gauche comme ci-dessous - à onglet en bas de page (comme ci-dessous) - des pubs à répitition dans le bandeau Messages et pas moyen de les supprimer Si vous avez la solution ? (ps je suis sous windows 10 et Google Chrome) Et si vous pensez que de réactiver le bloqueur de pub ça change quoi se soit, au contraire on a juste accès aux titres des rubriques) Quote Link to post Share on other sites
Simon 500 187 Posted July 11 Report Share Posted July 11 salut, perso j'utilise ADblocker ultim (c'est gratuit) et aucune pub sur tout site confondu (même youtube) cartman and jimsou 2 Quote Link to post Share on other sites
jimsou 10 Posted July 12 Report Share Posted July 12 Il y a 12 heures, Simon 500 a dit : salut, perso j'utilise ADblocker ultim (c'est gratuit) et aucune pub sur tout site confondu (même youtube) Bonjour, je viens d'installer adblocker et ça marche nickel. Merci du tuyau Quote Link to post Share on other sites
Domin67 25 Posted July 13 Author Report Share Posted July 13 (edited) Plus aucun souci ce matin et je n'ai pas bloqué les pubs (ca fait vivre le forum). J'ai l'impression que les bandeaux publicitaires ont été réduits, serait-ce l'explication ?. Bref du moment que tout est de nouveau comme avant. Du coup, sujet clos pour ce qui me concerne Edited July 13 by Domin67 mike 1 Quote Link to post Share on other sites
mike 120 Posted July 17 Report Share Posted July 17 Bonjour à tous. Le problème a été corrigé. Merci dominique pour le soutien. Bon été à tous. Domin67 and cartman 2 Quote Link to post Share on other sites
Domin67 25 Posted July 17 Author Report Share Posted July 17 Maintenant c'est vraiment top. Grand merci à Mike à notre admin pour sa réactivité. Quote Link to post Share on other sites
J.Cash 3 Posted July 17 Report Share Posted July 17 Salut ! En effet, c'est beaucoup plus agréable ! Merci Mike ☺️ ! Didier. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts