Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une petite question concernant les pales maquettes. J'ai acheté des Helitec mais il semble que cette marque devient difficile à trouver car l'entreprise cherche un repreneur et n'expedit plus de produits en dehors de l'Allemagne. J'ai commandé aussi chez Baumann en Suisse mais même problème pour eux.

Avez-vous d'autres marques ou sites car je séche un peu et trouve nul part un lot de 4 pales en 700.

Merci d'avance pour vos retours.

Daniel

Bonjour, 

il y a l'option forward2me pour Helitec, c'est ce qu'il propose sur sa page d'accueil. Et les pales sont en stock.

Autrement dans cette taille je connais M-Blades M-Blades High-Performance Aluminium-Rotorblätter für Modellhelis

et spinblades Scale 4 Blade System - RC Helicopter - Main Blades - SpinBlades - RC

cdlt

Daniel

Edited by hotelbravo13

Bonsoir,

Merci pour ce retour et ces deux infos fabricants. Concernant Helitec j'ai essayé Forwward2me mais ils m'ont répondu qu'il s ne travaillaient pas avec ce fournisseur. Peut être que je mis suis mal pris....

Bonne soirée.

Daniel

Forward2me te fournit une adresse en Allemagne à laquelle le vendeur envoie le colis. Je ne trouve aucune restriction sur leur site concernant l'expéditeur.

Ensuite ils renvoient le colis vers ton adresse de domicile enregistrée dans ton compte.

Je ne vois pas pourquoi ils ne traiteraient pas avec derblattschmied, d'autant plus que c'est ce qu'il préconise sur son site.

Il y a 15 heures, hotelbravo13 a dit :

Forward2me te fournit une adresse en Allemagne à laquelle le vendeur envoie le colis. Je ne trouve aucune restriction sur leur site concernant l'expéditeur.

Ensuite ils renvoient le colis vers ton adresse de domicile enregistrée dans ton compte.

Je ne vois pas pourquoi ils ne traiteraient pas avec derblattschmied, d'autant plus que c'est ce qu'il préconise sur son site.

oui j'ai du mal mis prendre à réessayer... Merci.

Daniel

Il y a 14 heures, helico33 a dit :

Bonsoir,

Et pourquoi pas VARIO?

Pas forcément très rapide......

Pas forcément bon marché......
Mais il existe!

Patrick

Bonjour,

J'ai regardé sur le site mais rien vu en 700... que de la grande taille.

Merci.

il y a 14 minutes, tinou952000 a dit :

oui j'ai du mal mis prendre à réessayer... Merci.

Daniel

Bonjour,

J'ai regardé sur le site mais rien vu en 700... que de la grande taille.

Merci.

Effectivement en recherchant bien j'en ai trouvé sur le site.

Merci pour l'info.

Daniel

Salut. tu trouveras ton bonheur chez :" www.modell-hubschrauber.at" . J'ai commande 5 pales : envoi rapide et pas si cher que çà. Encore merci à Dom53 qui m'a filé le lien. Seul souci prépare toi à "google traduc" c'est de l'allemand...

il y a 6 minutes, snake a dit :

Salut. tu trouveras ton bonheur chez :" www.modell-hubschrauber.at" . J'ai commande 5 pales : envoi rapide et pas si cher que çà. Encore merci à Dom53 qui m'a filé le lien. Seul souci prépare toi à "google traduc" c'est de l'allemand...

Super merci pour l'info!! Google traduc est aussi mon ami...😂

Bonne soirée.

Daniel

Le 25/04/2024 à 18:32, snake a dit :

J'savais pas que j'avais un nouveau pseudo 😄😄

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages. J'ai commandé 4 pales SpinBlade en 700 directement sur leur site. En attente de livraison....

Cela sera monté sur une mecanique Trex700 avec tête ROBAN Quadri équipé d'un moteur XNova en 400 Kv en 12S et régulé par un Castle création HV120 étalonné Idle-Up 1-2-3 de 1250 à 1600Trs pour les tests...

Bons vols à tous

Daniel

Le 09/05/2024 à 07:16, antho38 a dit :

Bonjour et alors directement chez Spinblade ,les avez vous recu?Merci.Antho.

Super  www.modell-hubschrauber.at merci,je ne connaissais pas 👍 Antho.

Bonjour,

Commandé le 7 mai, avec confirmation de commande. je suis en attente. Elles étaient dispo, aujourd'hui il ni en a plus...

A suivre.

Daniel