Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

Salut Marcel,

Merci pour ta précision, comme Szabo ne faisait pas trop de piroflips (chaos?) avec le 3G, j'avais cru que l'absence de compensation en piro compliquait cette figure en FBL. C'est vrai que sur la vidéo du BeastX tournée au Rotorlive on voit l'hélico tourner sur lui même en translation rapide sans qu'il change de trajectoire, donc le plateau garde sa position par rapport à la trajectoire même si l'hélico tourne sur lui même, comme le montre la vidéo de L'AC3X ou l'on fait tourner l'hélico et le plateau garde sa position dans l'espace, enfin si j'ai bien compris. Il y a deux ans, je ne savais pas ce qu'était un hélico modèle réduit. J'ai fait pas mal d'avion, grandeur et RC, mais je commence maintenant grace à ce forum à savoir régler une machine correctement, les explications techniques dans mon club n'abondent pas, je suis le seul à voler en FBL, et surtout avec une machine perso, qui est un hybride de E-Smart en 550 avec plusieurs pièces de T-Rex 600 (plateau, axe principal, tube de queue, commande AC etc) et avec un Gaui 365 qui est un module correct mais pas facile à utiliser. J'espère que les deux BeastX que j'ai commandé vont me donner satisfaction, la vidéo du RotorLive semble porter la technologie du BeastX assez haut, surtout au niveau du soft dont la gestion de la compensation en pirouette doit rajouter quelques lignes d'instruction...

A+ et merci encore d'apporter des précisions dans ce forum car j'ai l'impression que beaucoups t'apprécient pour ton savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

avec plaisir jacques :)

c'est ca, t'as tout compris maintenant, le plateau n'a besoin de rester incliné dans un sens qu'en tansation rapide.

Tu me diras, en piroflip aussi, il reste incliné dans un sens, sauf que la, c'est le pilote qui est obligé de le faire avec sa mayo au manches.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rumeurs parlent de début avril :(

Ah non, début avril, c'est le poisson d'avril...enfin on est déjà le 20 mars, donc dans une dizaine de jours nous serons fixés. Je veux bien croire au problème de l'unique bouton poussoir, car comme c'est l'unique moyen de régler la bête, il faut qu'il soit résistant, surtout s'il ressemble aux boutons que l'on trouve sur les télécommandes de TV qui lachent dès qu'on zappe un peu trop. Je préfère attendre un peu et avoir un bon bitonio bien résistant pour mes deux mains gauches :mrgreen: Pour nous faire patienter, s'il vous plaît messieurs de chez BeastX, mettez nous le soft PC en ligne même en version béta :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

Comme dab mon ti post pour faire patienter ;)

http://www.rc-heli.de/board/showpost.ph ... tcount=119

C'est de l'allemand (Marcel va nous traduire tout ça ^^) ... avec un traducteur online on comprend que le BEastX va être bon ... très bon ... la "nouvelle" version du firmware ayant corrigé pas mal de choses ;) (d'après les dires du pilote qui a testé le BeastX à plusieurs stades de la prod) ... pour le reste je vous laisse essayer de comprendre par vous même (les traducteurs online n'étant vraiment pas top)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ... salut ;)

Pour rester dans le même registre à savoir l'allemand, j'espère que la doc sera en anglais ... sinon ça va être la grosse galère. Vu qu'il est produit par une boite allemande, vendu en allemagne, je ne pense pas qu'il y est d'obligation "légale" de la traduire dans d'autres langues. Bon après vu qu'ils sont dans une logique commerciale de masse, je ne pense pas qu'ils nous joueront ce mauvais tour mais qui sait ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de traduire avec Reverso traducteur en ligne, en gros j'ai cru comprendre que le gars avait fait les meilleures toupies qu'il se souvienne avec le BeastX, qu'il parle d'expo 0 sur la radio et de pas à 13°, que la machine peut planer (autorot?) et qu'ils veulent avoir les mêmes qualités de vol que les prototypes pour les modules produits en série (calibration?) Alors pour conclure: Marcel, AU SECOURS! :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila j'arrive, il a dit ca

Bonsoir,

voici un petit compte rendu de mon essai de microbeast.

car aujourd'hui, j'ai pu faire 4 vols avec mon L5 (=logo500 ?)

pour repondre de suite aux questions importantes: Ils travaillent toujours dur pour une livraison fin Mars, mais maintenant que la mise en service et la calibration sont prets pour la série, que l'imprimerie est dans les starting-blocks et que Markus n'est juste pas satisfait a 100% de la qualité d'ipréssion sur le boitier, Je suppose que le délai pourra être respecté.

Les dernières semaines a été encore affiné l'utilisation et le setup, et je suis personnellement partisan de la programmation dans l'appareil et qui fonctionne tres bien meme sans ecran. Bien entendu, la représentation des fonctions complexe d'un FBL avec des diodes n'est pas facile, mais si vous avez compris le coup c'est tres rapide. J'ai mis, d'apres walter, juste 7 minutes, et je l'ai dit en tant que partisan du reglage sur l'appareil, un interface PC ne m'a pas manqué.

Puis, sur le terrain, la première impression d'il ya 2 semaines s'est confirmée, que la qualité du stationnaire est devenue meilleure que sur mon beastX de présérie avec le tout premier soft-et Hardware Des pirouettes en translation rapide sont sur des rails. et si on est pas trop violent sur le gain, le vol de vitesse est aussi tres facile. J'ai personnellement vu que le leger autocabrage vennait de mes pouces, le prochain passage sans les mains et allé parfaitement droit. Donc j'ai augmenté l'expo et ca allait encore mieux en vol rapide.

En fin de compte, j'ai pris le comportement le plus agressif des préset, avec expo à 0% et les courses à 100%, pour ensuite reduire la course a 93%, et l'Expo, j'ai fini par m'en passer.

L'asservissement n'a pas été ajusté, mais a simplement été laissé aux réglages d'usine. Et j'ai pu constaté qu'entre des tours minutes minimum (statio a 13°!!!) et jusqu'a 2400 t/min sur la tete, je n'ai pu constater aucune surcompensation, oscillation ou autre atefact.

Sur l'AC, j'écris rien, parce qu'il n'ya rien à signaler, sauf qu'il est pour moi le meilleur gyro j'ai jamais volé.

Je ne pense pas que le MicroBeast va apparaître prochainement dans les petites annonces.

bref c'est super positif, et j'espare que c'est vrai, parce que j'en ai commandé un paquet pour le shop :D

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila j'arrive, il a dit ca

Merci pour ta traduction Marcel :wink: 8) , je suis rassuré maintenant car j'en ai commandé 2 chez Freakware dès qu'ils ont été mis en prévente. A l'époque je ne savais pas que tu allais ouvrir une boutique, autrement j'aurai attendu. J'ai de la famille du côté de Grisolles,c'est pas loin de chez toi et si je passe par là, je viendrai faire un saut à votre club.

Voilà, maintenant dès que le premier d'entre nous aura reçu son colis, tout le monde va guêter sa boîte aux lettres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marcel et si en plus tu nous fait une petite notice en French tu risques d'être vite "Sold Out " .... :mrgreen:

faudrait deja avoir l'original en allemand :-(

salut

merci pour cette traduction tres interessant !!! Au fait c'est prevu pour quand l'ouverture de ce shop ..

a+

ben, tout est quasiment pret, mais j'attend les stock comme vous, et pour les pales Edge c'est pas mieux :(

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re à tous ;)

De mon coté tout est prêt aussi ^^ ... j'attend plus que le BeastX ;)

[attachment=1]101_2190.JPG[/attachment]

[attachment=0]101_2188.JPG[/attachment]

Me suis fait plaisir avec des Edge ;) ... la tête est une RJX .... raaaaa j'ai presque envie de tester comme ça sans assistance ^^

salut,tu peut voler,j'ai fait pareil mon 500 est pret a recevoir le beast et comme j'avais mes accu chargé j'ai fait que du statio,c tres vif au cyclique mais ca va.un pote a volé avec un 600 et a part de l'auto cabrage ca va,pas de 3d juste des translations.

pour marcel merci pour la trad et vivement que le shop ouvret'as des news pour les tetes rjx?

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.