Aller au contenu

Bureau enquete analyse


Messages recommandés

Vous remarquerez que les boulets derrière les manches sont souvent des avionneux..

Franchement un collision en se croisant en translation ok c'est accidentel, mais lorsque l'hélico (sur les 2 vidéos) est dans 1 mètre cube faut le faire exprès quand même...

Y'a pas longtemps un planeur multiplex (genre zizitruc) à frotté le frein de ma tete de rotor en se posant trop long face au vent dans l'axe piste/zone de prépa... mon hélico était en première ligne, juste derrière y'avais une semi maquette de Hughes 500.. Heureusement le zizitruc était en brushless, il a remis gaz et fait un tour, rattrapé main, et courru dans sa voiture, puis s'est barré j'vous jure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les avionneux ne sont pas des boulets.... pas du tout!!! :mrgreen:

Ils trouvent l'hélicoptère tellement compliqué qu'ils décourage de suite les débutants alors qu'il n'y ont eux-mêmes jamais touché! (c'est du vécu...)

Pourquoi nous dévisagent'ils quand on arrive au terrain??? Jalousie, envie? Pourquoi ce comportement pueril?

Je fais moi-même de l'avion et effectivement moi aussi j'ai une dent contre les avionneux. A mes début on me conseillait sans cesse de faire de la double commande... ça m'a appris à voler tout seul, après 4 avions au tas à cause des pilotes "confirmés" qui étaient à côté de moi! :( Et les mecs ne m'ont jamais fait d'excuser ou tout simplement proposer un coup de main pour réparer. :twisted:

Vive la convivialité des pilotes hélico!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ca va au RMCS, il y a une bonne entente et le niveau de pilotage/prise en main des débutants est bon..

Il y a toujours des exceptions, on a bien 2 ou 3 pilotes qui ne vole que pour eux et se foutent des autres..

J'ai aussi quelques avions en mousse que j'aime bien crasher des fois, mais en évitant les copain quand même..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je fais de l'avion et de l'hélico et en hélico tu peux jamais voler tout seul, tu as 6mn d'autonomie et à peine arrivé sur la piste tu entends les moteurs d'avions démarrer. Dès qu'ils arrivent je pose. Ils comprennent pas qu'en cas de collision leur daube en mousse coûtera pas grand chose en réparation comparé à l'helico. Je comprends pas les avionneux qui volent avec un hélico qui tournoye autour d'eux, moi perso j'arrive pas à voler ça me fais flipper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gros porcs c'est tout ce que j'ai vu!!!

Entre celui qui aime éclater son hélico par terre en faisant des autorots, l'inteligent avioneu qui tue le trex et tout ceux que ça fait rire!!!

Voila l'une des raison qui laisse penser trop souvent et à tors qu'un modèle rc est un jouet pour enfants ou pour adultes immatures :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Lionel! :wink:

Ce qui est malheureux c'est qu'on partage tous la même passion, la seule différence c'est le budget alloué à celle-ci.

Enfin on ne changera pas l'Homme, certains sont envieux, d'autres jaloux... et beaucoup sont tout simplement cons! :D

Bons vols à tous et n'oubliez pas d'être prudent sur la route... pardon... dans les airs. :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.