Aller au contenu

OUTRAGE VELOCITY 50..Le Montage..1.2.3.4.5.6.7.


Messages recommandés

Allez c'est parti pour les premiers vols :D

je t'ai écouté bruno, j'ai mis la barre de bell sur l'avant des palettes ;)

Pas de flybarless pour l'instant sur le miens, dessus j'ai mis un 55 avec le pot OS et des pales swe en 630, par contre j'ai le rapport de réduction d'origine, je verrais si il faut changer...

A se soir pour les premières impressions :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Et bien voila, le miens a volé hier, enfin si on peut appeler ça voler, après 40sec de statio impeccable il est parti en toupie... pignons avant, arrière, et pales d'ac explosés :( et le gyro ne réagit plus :( je ne vois pas de quoi cela peut venir, le spartan fonctionnait nickel avant le décollage, et puis il est devenu fou :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que c'est mieux que le T600 y a du plus et du moins ....

-- Mécaniquement c'est quand meme bien foutu a voir sur le long terme si elle souffre de petits problémes mécaniques d'usures ou d'ajustement dans le temps. Le T600 ne souffre de quasi rien (dans les versions NSP) a part les roulements de palier rotor ou ce que je viens de changer aprés 2ans de vols le pallier de la cloche/démarrage qui prend du jeu et ou les roulement degagent souvent.

-- en vol c'est assez vif au cyclique ça me fait penser au knight mais en mieux ! proche parfois du comportement d'un FBL. Mais comme souvent cyclique vif = augmentation de la précision au pilotage OU changer les pales ( les SWE 630 ça doit le faire) et palettes. Le T600 (avec des radix et des palettes rotorteck) est juste parfait en trajectoire et assez vif au cyclique pour en faire ce que tu veux.

-- Elle a une belle tronche bien agressive :mrgreen: (question de gout).

Aprés j'ai pas de velocity et j'adore mon T600, je ne cherche pas a dénigrer une machine pour faire de la place a Align il ont deja LARGEMENT submergé le marché du 450 au 700 grace a des machines bien faites bon marché et qui ont des performances vraiment bonnes.

Si c'etait mauvais j'aurais rien dit mais c'est pas le cas je pense que ça mérite pour les CB gold d'avoir un velocity et un t600 pour voler mais quasi tout le monde a deja son 600 dans sa garde robe :wink::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Salut :)

rohhh, Jordan, tu vas mettre quoi comme matos dessus ?? Ca va etre une tuerie :mrgreen:

OS 55 +pot Outrage 55

Pales SWE 630DCN

GY 520 + BLS 980 (MKS Servos)

Cyclique: 3 x BLS 950 (MKS Servos)

Gaz: DS 9660A+ (MKS Servos)

Limiteur RevMax

Regulateur de tension ReactorX

Lipo 2S 2100 PRO-TRONIK

Jordan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.