Aller au contenu

OUTRAGE Velocity 50...Les photos...1..2..3..


Messages recommandés

arrête avec tes théories tyo j'ai mal aux boyaux de la tête :oops::D

trêve de bavardage, des vidéos sont beaucoup plus explicites.

dans celle ci y a un cercle en tonneau assez particulier et super technique 8O

[vimeo]6931281[/vimeo]

sur celle du site de outrage à 2'55 le gars fait des piros tic toc tellement serrés que l'on a l'impression que l'hélico est scotché en l'air 8O

http://www.outragerc.com/main/video.php?vid_id=6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

arrête avec tes théories tyo j'ai mal aux boyaux de la tête :oops::D

rohhh, ben tanpis, plus de discussion phylosophique pour savoir pourquoi il est si terrible cet helico :|

Mais henry cadwell , parlant de la comparaison entre l'outrage et le knight disais que c'etait le jour et la nuit ... et que c'etait du uniquement a la conception qui le rendais super maniable.. Je serai tout de meme curieux d'avoir l'avis des ingenieur, s'il y en a.. Ca se trouve, c'est tout empirique :mrgreen:

Rohhh, noel approche, ils nous les sortent qd les combos complet :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais henry cadwell , parlant de la comparaison entre l'outrage et le knight disais que c'etait le jour et la nuit ...

le velocity doit être une bombe alors, car j'ai un knight 3d et c'est l'hélico le plus vif que j'ai jamais eu, on a une impression de légèreté aux sticks, d'ailleurs Pietr Novotni dit la même chose.

dommage que le seul outrage près de chez moi soit en mode 2 et en 2.4ghz, je suis sûrs qu'il l'a fait exprès le Walter pour pas que je l'essaye :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En tout cas vu comment ça marchais au 3DM (les 50 et les 90) tu vas te faire plaisir, j'ai pas vu beaucoup de bécanes avec des taux de montées dans ce genre la en 50 flybared.

Entierement d'accord avec toi Hugo le 90 au 3DM m'avait pas mal impressionné ...

Veux bien voir de prêt.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai eu le plaisir de tester hier cette machine avec Bruno.

La machine a vraiment un cyclique redoutable !!!

c'est trés trés vif sans etre malsain... en gros ça reste précis mais vif a la fois.

Du coup les flips, tonneaux sont tres rapides et les tictac se font quasi qu'au cyclique, presque l'impression d'avoir un FB :mrgreen:

Bref assez bluffé de la réactivité du Velocity ça promet :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut Hervé,

Une quarantaine de vols maintenant avec la machine (dont au moins 30 en Version OS55HZ pot OUTRAGE ou HATORI 566 et SWE 630). Le pot Ourage 55 a un bruit bien plus feutré que le Hatori pour la même puissance restituée.

Toujours enchanté par les qualités de vols...

RAS coté usure de pieces.

Un seul reproche a faire mais c'est pas bien grave d'après moi:

J'avais coupé la durite trop courte a l'interieur du reservoir (ce qui m'a valu quelques frayeurs avec des coupures moteur dans des positions pas très confortables en fin de reservoir) et j'ai voulu la changer...L'accés n'est pas très pratique car il faut enlever quelques vis sur un des flancs et enlever le train pour pouvoir "tomber" le reservoir...mais bon on ne fait pas cela tous les jours (et maintenant que vous êtes prevenus vous ne ferez pas la même erreur que moi :wink::wink: ).

Question réglages, ce sont toujours les mêmes que ceux indiqués dans le post dédié.

Petite astuce pour ceux qui vont monter la machine:

Pour l'alignement moteur/ embrayage (avec OS50 ou 55), c'est tout simple, on cale le support moteur tout vers l'arriere, on aligne le bas de la cloche d'embrayage sur le bas de la masselotte d'embrayage et on sert le tout. Il y a en effet la necessité de faire l'alignement car comme on peut avoir une courronne en option pour changer le rapport de reduction, il faut pouvoir ajuster l'ensemble a la seconde couronnne.

Seconde astuce:

Pour ceux qui vont utliser un regulateur de tension avec un inter...Pensez a monter l'inter dans l'emplacement prévu avant de monter le moteur avec son cache turbine sinon plus d'acces...comme je me suis fait avoir :oops: et que je n'ai pas eu le courage de redemonter, du coup l'inter est collé au double face sur un des flancs..on verra pour l'installation correcte lors d'une prochaine operation de maintenance moteur. :D:D

3eme info: Sur les photos de ma machine, on voit le gyro placé juste au dessus d'un des servos de cyclique....il a changé de place après les premiers vols pour passer a l'arriere de la machine car j'avais une derive legere de l'anticouple..

Voili voilu pour les dernieres infos.

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la fixation est nickel (en alu de tres bonne qualité apparement). C'etait un peu ma crainte au debut mais en final c'est bien pensé car si tu veux retirer le tube de queue complet avec le boitier de renvoi et les pinions, tu ne galeres pas pour aller dechapper au niveau du renvoi.

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour avoir eu la chance de l'essayer au rcmco

je ne dirai pas qu'il est plus vif qu'un autre hélico faut pas déconné, libre au pilote de le regler a son bon vouloir

par contre et ça c'est interessant, la possibilité de monter du 630 font qu'avec les nouvelles motorisations big block lol, on a un hélico légé ayant plus de présence et d'inertie en l'air

du coup, je l'ai trouvé un peu plus précis et plus sur que mon T-Rex 600

tres agréable au vol, bonne qualité, bonne conception, bon hélico :D

maitenant c'est pas non plus le meilleur hélico de sa catégorie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur, comment dire, ca n'a aucune importance puisque chaque personne a son meilleur hélico sinon il ne l'aurait pas acheté

pour moi et pour plusieurs aspects mais c'est personnel, le T-Rex 600 LE

Par contre si tu as des vus sur le velocity parce qu'il te fait de l'oeil, en un mot fonce, tu ne le regrettera pas 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut a tous

je suis en plein montage , vraiment trés bien, mais je pense que j ai un soucis au niveau de l ac

j ai un jeu en traction au niveau de l axe quelqun pourrais me donner la cote de la pieces tail shaft spacer,(ref n°r50n933-ss)

car la la mienne fait la meme cote que sur la notice,

normalement cette piece devrais enpecher le jeux mais la mienne il lui manque au moins 4mm, pouretre en appuie sur le roulement et le pignons

merci a vous

@+

pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal

As tu bien monté le demi carter d'anticouple dans de bon sens (il est a l'envers sur la notice anglaise mais bien dessiné sur la traduction en français).

Le demi carter du boitier coté anti couple doit avoir l'épaulement à l'intérieur, le spacer vient en butée sur le roulement .

A vue d'œil ça doit faire les 4 mm qui te manque . En plus si tu le montes a l'envers le roulement peut sortir de son logement .

En espérant avoir été clair et qu'il s'agit bien de la solution a ton problème .

Amicalement

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.