Aller au contenu

Moteur OS 91 HZ


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Pas beaucoup d'élevage, mais un peu "culturé" mon Cyr... :mrgreen:

arrètez avec vos "zinzin"...les notices ont tout dit...3 mois que je vol avec = 100% de "Patate"....

Des posts antérieurs ont décrit le réglage de cet os91hz.....

Le PI n'a aucune incideance(je pense)une fois l-iduuulle-up enclanché.

-Patensen-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je reviens un coup vers vous pour cette histoire de réglage moteur.

Ce midi , je vol (vibe90sg) et il me refait ce bruit de merde (vivivi vivivi) 8O quand je fais une descente plein négatif(-10) et que je le stop au dernier moment(+10) , le bruit apparait 1seconde puis s'arrette.vous en pensez quoi ?

Sinon deuxieme prob : un fois mon vol terminé je baisse les gaz et au ralenti le moteur donne des accoups sec du genre brrrrrrrr tintintin brrrrrr tintintin. (pas evident à expliquer)

Pour la température :90° donc normale .

Pour le comportement en vol il n y a rien a redir mais ces bruits de merde m'inquiète.

Commence à me saouler ce 91hz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut vraiment qu'on se le regle ensemble , je suis perdu....

en même temps il me fais chier depuis le debut ce moulin de m....

le lundi j'ai 1 au PI et 1.5 au PP

le mardi 0.75 au PI et 1.75 au PP

le mercredi 0.9 au PI et 1.6 au PP

bref aucune stabilité.....

sur l'ancien de lukas , aucun prob de ce genre et sur mon 700 non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xapi,

L'OS est un bon moteur, si tu doit toucher en permanence le réglage carbu c'est qu'il y a un hic! soit coté préssu soit coté carbu ( cochonnerie) mais bon, comme dit oli...dans 1 semaine 1/2 tu auras des mécanos! :D ...bien que démonter un carbu par -5°C...pas évidant :mrgreen: (sauf sous perfu 8) )

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le carbu est neuf , car la vis qui bloque le tiroir du ralenti avait pétée , et pas moyen d'oter ce qui restait.

bref , le carbu est neuf et avant de le monter , tout nétoyé , mis un peu de carburant pour huiler un peu le tout et j'ai volé.

Mais franchement je suis pas un pro du réglage mais ce moulin me fait chier depuis le début , je me demande si il n'aurrait pas un prob de fabrication ou un truc du genre.

J'ai un OS91HZ sur l'ancien Vibe (aussi avec le Mp6) et ca vol sans souci , c'est réglé et pis ça bouge plus (a 1 cran près)

Mon 700 avec son 91SZH n'a pas de prob non plus .

mon 600 et son OS55 marche du tonerre.

je sais pas , me demande si je vais pas prendre un nouveau moulin ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fini de remonter le miens , et pendant que j y étais , j ai changé les durites du réservoir : celle qui est dans le réservoir et celle qui va au pot d échappement . En sortant celle qui est dans le réservoir je me suis apperçu que la gomme noire qui assure l étanchéité est fissuré en long ( peut être que j avais trop serré la vis qui relie le tout ) mais en tout cas je me demande si tu n as pas aussi la tienne ( de gomme noire ) qui est fichue . Peut être y a t il une petite perte de pression dans le réservoir , car comme toi , j ai eu tout pleins de problèmes de réglage .

Essaie de contrôler cette gomme ainsi que tes durites .

Moi je voulais faire les essais ce week end ... et bien c est râpé ...

Patrick , si tu es dans les parrages , tu peux me commander le tank cap set (60096) au plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en serrant trop la vis ?!? tu crois , ben moi j'ai discuté au tel avec patrick ce soir justement et il pense peut etre a un roulement.( en gros ça peur etre tout et n'importe quoi) et si nous étions tombé sur une série de merde.....

Je vais foutre ce moulin a poil et j'aviserai , j'espère que suivant quoi il sera pret pour le Christmas funfly

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.