Aller au contenu

verouillage de plus en plus frequent ???


Messages recommandés

salut

Voila juste un petitr coup de gueule mais qui reste gentil , ne faisont pas d amalgame icon_wink.gif

je remarque que depuis quelque temps on verrouille assez facilement certains post.

Par exemple celui de fred au sujet de rick's ? http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23141&postdays=0&postorder=asc&start=0

Faudra ouvrir un autre topic pour parler des news de ce mag...

Reflechissez 2 seconde parfois, laissez les gens parlez, on est sur un forum pour rappel...

svp detendez vous et ca ira mieux icon_wink.gif, car la je comprend pas vraiment.

a bon entendeur et merci de reouvrir ou alors faut mexpliquer pourquoi on ferme ainsi.

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh steph desolé mais ce verrouillage a propos de aerofly est justifié par contre.

J ai pas eu le temps de recherhez les autres verrouillages et j ai pas envi d ailleurs mais il y en a eu.

ptet celui la bientot d ailleurs, va savoir ...

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c' est vrai que depuis un certain temps, y' a une ambuance de merde qui s' installe doucement mais surement sur le forum, et pour reprendre Fred dans son autre post, fraudrai se calmer et arrêter de péter plus au que son cul (ca s' adresse même au nouveau qui donne des conseilles sans savoir de quoi ils parlent).

Sur ce à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

je pense qu'il faut simplement éviter que ce message parte aussi en vrille !

J'invite tous les gens ainsi que l'équipe de modération à en discuter via ce même post.

Merci donc d'éviter les règlements de compte :)

S'il faut remettre en place certaines personnes, membres ou modérateurs, ce sera chose faite.

Je suis sur ce forum depuis 2003, je n'ai pas l'intention de laisse quiconque le faire partir en vrille (à plat ou pas LOL) !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

je vois que ca part toujours aussi vite.... et ca monte rapidement dans les tours,

bon et bien je pense que soit

helipoint n'a pas trés bien pigé le fonctionnement du forum "news" ou alors j'ai pas été assez clair dans mes explications....ce qui est possible....

petit rappel:

Le forum news est uniquement là pour faire apparaitre en page d'acceuil des infos divers, il est donc le seul à étre régi par une validation avant affichage... je ne pense pas qu'il est necessaire d'expliquer pourquoi..

ensuite, le délai de quelques heures pour valider le message... ... tous les modos ont un métier autre que d'avoir le nez en permanence sur FH... donc il n'est pas prévu de rendre compte sur un délai de validation....nous faisons au mieux....

le post en question à été verrouillé à juste titre, car devant cette incompréhension sur cette "validation tardive" le topic à completement dévié du sujet d'origine qui parlait de rick's.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Un avis...

j'ai eu comme les autres modos le post en News à valider, perso je l'ai pas validé: pas le temps d'aller voir sur le site et puis franchement rick 's ??? connais pas plus que ça, désolé pas fan des states ! pou rles commandes.

Une new sur un conflit entre un vendeur et sa proprio ?? je voyais pas bien l'interet hormis la fermeture d'un MAgasin.

Comme certains l'on dit pourquoi poster en News ? cela aurait pu etre un post normal, sans que Fred ne se fache car on n'est pas "réactif" à sa proposition de nouvelle...

Et si ce "vendeur" était si malin, pourquoi attendre que la proprio ai 75 ans pour lui proposer un deal ! la chance...ça se provoque.. facile de se plaindre apres.

Enfin bref, beaucoup de remu menage pour pas grand chose à mon avis.

Maintenant tout le monde sait que Rick's est fermé ! c'était bien l'objet de ce post ? Donc mission accomplie .

bonne soirée

et bon vols à tous.

DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

le post en question à été verrouillé à juste titre, car devant cette incompréhension sur cette "validation tardive" le topic à completement dévié du sujet d'origine qui parlait de rick's.

a+

J'ai pourtant fait ce que j'ai pu pour revenir dans le sujet de la discussion mais mes efforts ont été vain. C'est dommage parce que moi ce que j'aprécie sur ce site c'est cette ouverture d'esprit, la possibilité de parler, aux frontières de l'aéromodélisme, des rapports humains en général de choses joyeuses ou beaucoup moins. C'est ce qui fait que l'on peut parler de communauté sur ce forum. Maintenant évitons d'en arriver à des extrémités et mettons nos hardeurs de côté. Quand quelque chose ne va pas il suffit simplement de l'expliquer mais de manière un peu plus avenante et faire preuve de patience. Je sais qu'en ce moment c'est l'ère du Rugby où on a pris encore une raclée , des grèves, du sale temps ou que sais je, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre déraisonablement à tout le monde. Il faut faire preuve de courtoisie même sur ce support virtuel.

Allons!! Ressaisissez vous voyons!!

PS:Ce message s'adresse à tout le monde car je n'aime pas les batailles rangées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Bonsoir.

OK, je me suis trompé de rubrique, mes excuses de donner du travail aux modos, si je ne m'étais pas trompé je n'aurai pas mis ce mot cotre les modos.

En ce qui concerne Rick's, c'est bien connu de beaucoup de monde DD.

Si tu cherches des quartz JR en 72, c'est la meilleur source, pour les pièces XL c'est aussi un bon plan.

Il faut aussi arréter de jouer les faux cul avec les mag français ou européens, 99% des gens ont fait des commandes à l'étranger.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

OK, je me suis trompé de rubrique, mes excuses de donner du travail aux modos, si je ne m'étais pas trompé je n'aurai pas mis ce mot contre les modos.

Frédéric, ce n'est en aucun cas, EN AUCUN CAS, le problème !

Il faut aussi arréter de jouer les faux cul avec les mag français ou européens, 99% des gens ont fait des commandes à l'étranger.

Ceci est un autre débat.

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

rien de grave dans tous ca finalement je trouve, donc on va pas se prendre la tete.

Je note juste une erruer de rubrique et ca arivera encore d'autre fois.

Pour les histoires d achats a l etranger on est bien obligé d en parler puisqu a l origine c est un mag US qui ferme.

On a beau dire que c est de la concurence au mag frenchy, mais c est vraiment facile comme image.

La plupart des gens commande en effet pour une raison pecuniere, mais souvent aussi pour rapidité et disponibilité.

Pour ma part pour un mon trex600 j ai pu voler le week end dernier car j avais besoin de piece introuvable en france enfin dans le meme magasin, voili voilou.

En resumé j ai ouvert ce post juste pour qu on fasse attention a ne pas cloturer parfois certains sujets car il serait resté ouvert cela aurait pas changer grand chose je crois.

@++++ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais la concurence aux mag frenchy, elle y est quoique on en dise !

C'est facile certe ! Mais c'est vrais ! Pourquoi ne pas le mettre en avant...?

Lorsqu'un mag frenchy ferme, on ne fait pas tant d'histoire..

En l'occurence, apparement ça n'a rien a voir avec la mondialisation ou la concurence avec les mag asiats, taxes et compagnie !

Donc a part relater le fait, il n' y a pas lieu de s'emporter comme ça!

A la limite, je m'en bas les c...! Il y a tellement d'autres sujets plus grave qui passent sous silence....

Oulà ! ça devient trop sérieux !13.gif

Allez, on essaie d'avoir une pensée pour nos bleus qui se sont pris une raclée de première....20.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Senseiwin, j'ai moi aussi trouvé que le verrouillage du post faisait trés censure "chinoise".

J'en ai fait part au modérateur concerné. J'ai de souvenir de quelques posts ou je suis intervenu qui sont parti en couille bien plus vite et plus fort sans verrouillage (c'était carrément marrant avec le recul, et d'ailleurs tu as souvent intensément participé, à un niveau qui tient de l'auto-allumage...).

Je ne suis pas client chez Ricks mais cette histoire m'a l'air pas trés saine ni morale. Ah oui, les ricains ne sont sains et morales qu'en facade.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un mag frenchy ferme, on ne fait pas tant d'histoire..

Oui c'est sur mais cette boutique etait enormement connue aux US et vu le nombre de références qu'avait ce mag c'est vraiment dommage qu'il ait fermer De plus leur service etait vraiment super j'ai commandé souvent la bas rien à dire et c'etait pas les plus chers...

Aprés vu le nombre de posts qu'il y'a sur RR par rapport à ça je pense qu'il est normale que ça "bave" un peut sur les autre forum dédiés à l'helico R/C....

Aprés concernant les mags frenchis, faudrait attendre déjà d'avoir des mags qui ait autant de référence dans autant de marques et à peut prés 85% de son stock constant et aprés on pourrait comparé...comme c'est impossible je vois pas pourquoi ça supprime de la concurrence aux mags francais vu qu'ils n'auront jamais cette qualité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(c'était carrément marrant avec le recul, et d'ailleurs tu as souvent intensément participé, à un niveau qui tient de l'auto-allumage...).

Nicolas

oui je passe mon temps a foutre la merde sur le forum, c est bien connu, je post pour ca , c'est ainsi que je prend mon pied icon_wink.gificon_rolleyes.gif

pfffffff

nox a ecrit :

Aprés concernant les mags frenchis, faudrait attendre déjà d'avoir des mags qui ait autant de référence dans autant de marques et à peut prés 85% de son stock constant et aprés on pourrait comparé...

il a tout simplement mis le doigt sur un constat evident, en bref on ne peut pas comparé, faudrait peut etre se le dire un jour quand meme, non ???

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever en Fr un magasin comme ricks...

Vu le debit Francais en RC par rapport aux US et la difficulté à s'approvisionner aupres des importateurs...

Tout le monde s'en fout, personne veut bosser.

Tu commandes des pieces chez un importateur, la moitier est dispo et il lui faut 15jours pour faire qqs centaines de kms et l'autre arrive 3 mois apres (Forcement le client n'attend pas et c bien comprehensible et la boutique est completement discriditée). Tu rales mais le mec s'en fout,il te pipote qqs conneries de tout facon il est employé et il a fait ses 35heures .

Voila le resumé rapide, vu de l'autre cote de la "barrierre" icon_wink.gif.

Alors un mag comme aux US, pppiouuu, il faut avoir la foi et des $, et si tu les as, tu l'investis pas la dedans chez nous.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui entierement d accord on peut pas faire pareil chez nous, c est pour ca que je ne suis pas d accord quand on dit que ca créer du tord au mag frenchy, car si on se servait tout le temsp en france on volerait pas souvent.

Pour exemple, je sais pas si c est du lard ou du cochon, mais j attend depuis 1 mois un simple plongeur feutrine de chez robbe.

Mon detaillant me dit que c est son representant qui passe les commandes et que ce dernier lui dit bien ce qu il veut.

Bon j ai commandé cvhez lui au cas ou il recoivent mais si j avaais su j aurai pris chez swissraptor qui l a apparement.

Voili voilou,

De la part de l auto allumeur icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ou il faut casser moins souvant icon_biggrin.gif.

Tu imagines pas le parcours qu'il faut pour vendre un bidule et en plus là il y a un soupson de ta part sur lui, alors qu'il est peut etre de sa bonne volonté (Ps: mon post precedant)

Toi qui est aussi un peu dans le commerce, si tu peux vendre qq chose tu le fais. Tu trouves pas des excuses pour pas le vendre, ca n'a pas de logique, surtout si tu es ton propre patron.

En gros, pour avoir une idée sur la dispo, sur le site robbe, tu tapes la ref de ton plongeur (S4154). Là, c'est en jaune donc il y a une forte proba qu'il dit vrai ton vendeur. (Si ct en vert, là risque de pipo.)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dévi mais c'est pas grave ^^

Pour l'histoire de la dispo chez les mag français, un truc HALLUCINANT, c'est le laxisme des distributeurs!

Meme les mag de bonne volontées sont freinés par çà, j'était présent lors du débalage d'un colis, une page A4 de fournitures livrées + une page A4 de reliquats, un truc de fou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.