Aller au contenu

verouillage de plus en plus frequent ???


Messages recommandés

Invité helipoint

Bonsoir.

Pour info, il y a quelques années, une année de vente Futaba sur la France représentait une journée aux USA..............

Les Jap's doivent pas faire les mêmes prix à l'importateur US qu'à l'importateur français. Vu le chiffre d'affaire réalisé à la fin de l'année, l'importateur US doit se froter les mains.

Le français,il perd des parts de marché chaque année et au lieux de devenir bon en SAV, il refuse ce qui ne sort pas de chez lui et ils sont déplorable sur le dépanage.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé mais en ce moment, mais etant donné les derapages auxquel on peut assister, je n ai pas trop envi de plaisanter, surtout face a ton coté obtu concernant les marques et materiels que les "helicoman" devraient possédés, ce qui generent souvent le bordel, alors ne rejette pas ton coté "taquin" un peu sournois parfois tout de meme, sur ma personne.

A bon entendeur.

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
desolé mais en ce moment, mais etant donné les derapages auxquel on peut assister, je n ai pas trop envi de plaisanter, surtout face a ton coté obtu concernant les marques et materiels que les "helicoman" devraient possédés ...

13.gif13.gif13.gif106.gif106.gif

Je vois pas de quoi tu parles. Je donne toujours de solides arguments et ne pousse personne qu'a faire le bon choix, qui peut être multiple. Tu serais surpris du nb de PM que je recois pour me demander quoi acheter ou ce que je pense de ceci ou cela. Il faut donc croire qu'aux yeux d'un certain nombre je suis digne de considération. Je ne veux que le bien de nos machines aprés tout.

Curieux cette antipathie que je semble provoquer chez toi. On dirait que ma seule présence te donne de l'urticaire...

Allez, bons vols. A tous.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

c est pas une antipathie, je ne m arrete pas a de simples phrases au travers d un forum, mais sache neanmoins que je ne m'avancerais pas ainsi envers toi si j'en avais pas discuté avec d'autres de ce forum, on ne peut pas plaire a tous le monde c'est clair mais quand meme parfois ton coté taquin que tu revendiques est parfois chiant sur un forum a la longue; j en connais pas beaucoup sur ce forum qu on est traité de champion du monde et la s etait pas moi icon_idea.gif donc ...

Tu recois des mp, c est bien, sache que d autres aussi, ca se passe ainsi sur un forumicon_wink.gif.

Tu dis que tu ne pousses pas les gens et bien relis serieusement tes posts car tu a bien gonflé avec le trex600n en disant que ca valait rien et auparavant avec le raptor qui est moins bien qu un caliber par exemple, et j en passe...

En mp j'espere qu on t as demandé comment faire pour ne pas crashé, j'en serais pas etonné icon_biggrin.gif

Parallelement a ca tu connais pas mal de combine en effet en modelisme depuis le temps que tu exerces et j ai moi meme connu le gel kyosho pour gyro grace a tes posts, d autres certainements sur d autre sujets.

C est justement a cela qu on devrait se limiter sur ce forum et ne pas partir en live des le moindre topic qui ne plait pas.

Donc Je ne zappe pas des que je vois ton pseudo bien au contraire car parfois tu apportes des choses interessantes, sauf que desfois c ets dur d aller jusqu au bout icon_wink.gif

Pour l urticaire je te ferais voir ca de presicon_biggrin.gif comme dans banzai avec coluche, tu vois un peu icon_exclaim.gif

Allez a plus et bon svols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.