Aller au contenu

Next : T-rex 700 gasser


Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

A part une simple image modelisée en 3D, n'y aurrait il pas d'autres infos plus explicites ?

C'est intéressant de voir qu'align commence a réfléchir sur un t-rex 700 gasser afin que l'image du gasser change un peu , car s'ils sortent cette machine , il faudrait qu'elle soit capable de faire de la 3D aussi facilement que leur nitro s'il veulent toucher un bon nombre de leurs clients.

A bientôt sur ce sujet.

Cédric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut !!!

ou la la !! :D !!! super news , merci :wink:

le choix risque d'etre super hard entre un century g20 et cet align ( 26 cc) .

le prix et la dispo des pieces de rechange feront basculer la balance pour mon choix entre ces 2 helicos .

allez a+ et merci encore une fois pour cette news :D:D:D:D

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quelques photos du 700 GAS d'Align. Aux dernières nouvelles, il serait pratiquement prêt par contre ils auraient des soucis avec les vibrations du moteur (c'est en général le propre des moteurs essence...). Par contre, je ne vois pas la tirette de démarrage :oops: c'est généralement un des gros avantages des mécaniques essence !!! S'il faut le démarrer avec un démarreur, pas top !

Finalement, pour le moment, je crois que je vais rester sur mon Pred Gas, lui au moins, il est conçu pour un moteur essence :wink:

[ Modo On ]

Salut, sujet fusionné avec celui qui existe déjà du 17 Juin.......

Sujet déplacé de " Général " vers " Align "

[ Modo Off ]

post-10812-1380088507,7577_thumb.jpeg

post-10812-1380088507,7999_thumb.jpeg

post-10812-1380088507,8296_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

ce qui me gêne c'est le refroidissement moteur .

Le haut moteur (culasse) est refroidi par le ventilateur .

Le bas , lui doit se débrouiller !!

Cet ensemble est à déconseiller pour mettre dans un fuselage .

Je suis quand même étonné que les constructeurs d'hélicos RC étudient des refroidissements basés sur les "hauts du moteur" simplement !

A croire que l'embiellage et les roulements de villebrequin ainsi que carters ne montent pas en température !

Bonne journée et @+ René 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

wé enfin, là, c'est une bete bidouille du trex normal qd meme... Apres, on peut tres bien virer la tirette et demarrer comme un nitro, surtout avec leur super demarreur align :mrgreen:

au niveau de la 3D, un ami a fait la conversion et il fait la meme chose avec son nitro et avec son gasser donc .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas de tirette, pour gagner quelques dizaine de gramme je pense.

ALIGN n'a jamais fait de modéle à la puissance limitée donc je pense qu'il veulent une machine qui se remue même en benzine.

Je pense que la démarche n'est pas mauvaise dans le sens ou il y a un crénau sur le marché qu'aucun fabricant n'a réellement exploité si ce n'est Miniature Aircraft avec son Spectra G.

Voila

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.