Aller au contenu

Interrupteur pour REACTORX


Messages recommandés

Celui qui est conseillé pour le Reactor X est un JR... super bon mais super cher aussi...

Mais je crois que tu t'en sors bien avec n'importe quel intérupteur qui dispose d'un cordon de charge (et encore je ne suis pas vraiment sûr que cela soit nécessaire)...

Donc un Futaba de base tout plastique est déjà bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 9 months later...

bonjour je vien d'installer un reactorx sur mon freestyle 90 avec un inter et au bout il y a un pin flag mais le soucis c'est qu'il n'agit pas comme je le veu cad que quand il est enclencher je peu metre on ou off avec l'inter pour allumer mais quand je le retire l'alim se met automatiquement en route que l'inter soit sur off ou on hors moi j'aurais voulu que quand le pin flag est enclencher je ne peu pas metre sous tension du tout et quand il est retirer je peu allumer ou eteindre avec l'inter j'esper que vous me comprendrais merci de votre aide :wink: :wink: :wink: :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui mais justement avec le pin flag je peut metre on ou off et sans le pin flag sa reste sur on quelque soit la position de l'inter donc c'est pour sa que je demande de l'aide ece que cela peut venir du fait que j'ai inverser le coter du pin flag c'est a dire que la ou je branche le pin flag bhin avant je le brancher sur le reactorx ??? :wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le but c'est de pas utiliser un inter parce que c'est un composant qui peut poser des problèmes de fiabilité dont le résultat fait mal...

Le pin flag est un inter, mais justement un inter de sécurité.

Mais si tu veux absolument un inter, j'imagine que logiquement si tu prends un inter dont tu soudes les deux fils ensemble de chaque côté, puis que tu mets ça au milieu de la "boucle" que forme le pin flag, ça devrait marcher (sauf que inter sur off le circuit sera sous tension, et inter sur on il sera coupé.

Quoi que tu fasses, le reactor consomme un peu quand la réception est coupée, justement parce que c'est un inter de sécurité.

Donc si ta batterie de réception est une lipo, il est toujours beaucoup mieux de la débrancher quand la période sans vol est prolongée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

je peux me tromper mais je pense qu'il va reguler toujours sur les sorties en 5,2 meme si l'accus est en dessous de ce qui est autorisé ! par contre ca risque d'etre moins bon sur les sorties en direct et donc des servos ! je me trompe ? Et dans ce cas l'indicateur de charge lui sera toujours ok ? Non ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhin justement c'est se que je me suis dit mais mon gyro lgt-6100t me donne le voltage est quand mon accu est faible il le detecte donc c'est que le reactorx ne donne plus 5.2v quand l'accu de 7.4 est vide mais je me trompe peut etre a suivre car si j'ai mal brancher moi meme mon indicateur sa serai bien de savoir :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi que tu fasses, le reactor consomme un peu quand la réception est coupée, justement parce que c'est un inter de sécurité.

Donc si ta batterie de réception est une lipo, il est toujours beaucoup mieux de la débrancher quand la période sans vol est prolongée.

Hello,

Tu es sûr de ton histoire là? Qu'est-ce qui consomme lorsque le pinflag est en place?

A+, JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.