Aller au contenu

Pièces pour Raptor 60/90


Messages recommandés

salut

c'est la galère pour trouver toutes les pièces dans le même mag.....

faut contacter les différents shop par mail et leur faire une commande....

fast lad est très bien pour cela, si ils ont pas en stock, ils commandent et t'envoient la commande globale par la suite!!!

oublie MRC c'est des brancs!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la Belgique ,

je vois que vous avez les mêmes ennuis que chez nous en France pour commander les pièces détachées d'hélico , il faut faire dix magasins pour trouver dix pièces différentes et payer à chaque fois un port exhorbitant qui souvent n'est pas en rapport avec le poids de la pièce . Il est vrai qu'il y a le conditionnement a facturer..

Bon courage et bonne soirée .

René

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, de la piece on en trouve!!! maintenant il faut etre patient.....

ma derniere commande pour preparer la saison à mi 1 mois pour arriver totalement

TT france (MRC) eux sont complet à la rue, impossible de s'approvisionner et donc d'approvissionner les mag français correctement sans qu'il n'y est de reliquat..... :evil:

Au pire, si TT arrête de fabriquer, il y aura toujours les OEM qui sont certes de moins bonne qualité pour certaines pièces mais qui pourront faire l'affaire!! :wink:

et puis faut pas trop leur en demander, ils ont sorti le magnifique INNOVATOR!!!!

face au T700, j'veux dire y a pas photo.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai du commander environ 15 refs pour un Raptor 90 la semaine derniere...

J'ai du faire 2 shops (Helikraft,et Fast Lad).

Fast Lad est bien placé je trouve avec en plus pas mal de references sympa...(J'ai ete choqué par le nombres de pales dispo par exemple (Radix,SB;ALign;Maniac;Sab,red devil,V blades etc etc etc;en 690 et 710 en plus 8O ).

J'ai passé les 2 commandes Jeudi dernier,j'ai recu le colis de HK Lundi (saprement balaise les Asiats quand meme 8) ).

Celle des Anglais n'est pas encore chez moi par contre.

Derniere chose aussi avec Fast Lad tu oublies les eventuels frais de douanes,alors que pour la 1ere fois avec HK j'y ai eu droit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Personnellement je commande les pièces pour mon Rappy 90 sur RCPowerSupply. Les prix sont très bas, ils ont toutes les références Thunder Tiger (30/50 et 60/90), pas mal de dispo sur les pièces fragiles comme tubes, haubans, axes, barre stabilisatrice, palettes, roulements... Livraison standard en France en 4 à 5 jours, il faut seulement faire attention au poids de la commande et à son montant pour éviter des frais de douane.

En plus, quasiment toutes les références sont illustrées avec des photos de haute qualité, site sérieux, renouvèlement très régulier du stock... 8)

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.