Jump to content

module H1 et tête quadripales

Recommended Posts

bonjour a tous

je souhaiterais avoir votre avis sur le module de stabilisation H1 que j'ai découvert en me baladant sur You tube .Ca a l'air sympa ce système, cela ressemble  un peu a l'helicommand de chez robbe.

je voudrais installer ce module mais je voudrais savoir si cela est compatible avec une tête quadripale .

D'avance merci pour vos commentaires.

module H1.jfif

Salut,

je ne connais pas ce module, mais...

pour ce qui est du multi pales, le module s'en fiche complètement !!! tu n'as que deux choses à vérifier :

- que le déphasage mécanique soit suffisant (sinon il faudra en ajouter dans le module, ça reste indépendant du nombre de pales, c'est la construction de la tête qui joue)

- réduire les débattements de ta radio (surtout pas les 6° demandé en général lors de la prog du gyro) jouer sur les dual rate en fonction de ton resenti en vol (trop vif ou pas assez)

bon vol

Il y a 4 heures, boulanger a dit :

bonjour a tous

je souhaiterais avoir votre avis sur le module de stabilisation H1 que j'ai découvert en me baladant sur You tube .Ca a l'air sympa ce système, cela ressemble  un peu a l'helicommand de chez robbe.

je voudrais installer ce module mais je voudrais savoir si cela est compatible avec une tête quadripale .

D'avance merci pour vos commentaires.

bonjour boulanger 😀j ai aperçu ce module installer sur une tête 5 pales sur you tube  je pense que tu devrait aussi bien le monter sur une quatripale, pars contre il cartonne ce module des que je peu avoir la possibilité de me le payer sa sera sans faute.

bien cordialement

module H1.jfif 6 Ko · 5 téléchargements

Edited by MICHEL06
modification
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous 

Merci a tous pour l'intérêt du module fly wing h1 qui pourrais me rendre la vie de pilote😁 plus facile.

J'ai donc fait une commande chez banggood, on verra bien si c'est efficace sur mon trex 500 quadripale.

Merci a helico33 pour les infos, la vidéo est super explicite (bluerovert= blerovert).

je vous tiendraient au courant de la suite de mets essais (vol, sensation aux manches, etc).

Au plaisir de vous lire.

20200804_114115.jpg