Aller au contenu

module H1 et tête quadripales


Messages recommandés

bonjour a tous

je souhaiterais avoir votre avis sur le module de stabilisation H1 que j'ai découvert en me baladant sur You tube .Ca a l'air sympa ce système, cela ressemble  un peu a l'helicommand de chez robbe.

je voudrais installer ce module mais je voudrais savoir si cela est compatible avec une tête quadripale .

D'avance merci pour vos commentaires.

 

 

module H1.jfif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne connais pas ce module, mais...

pour ce qui est du multi pales, le module s'en fiche complètement !!! tu n'as que deux choses à vérifier :

 

- que le déphasage mécanique soit suffisant (sinon il faudra en ajouter dans le module, ça reste indépendant du nombre de pales, c'est la construction de la tête qui joue)

- réduire les débattements de ta radio (surtout pas les 6° demandé en général lors de la prog du gyro) jouer sur les dual rate en fonction de ton resenti en vol (trop vif ou pas assez)

 

bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous 

 

Merci a tous pour l'intérêt du module fly wing h1 qui pourrais me rendre la vie de pilote😁 plus facile.

J'ai donc fait une commande chez banggood, on verra bien si c'est efficace sur mon trex 500 quadripale.

Merci a helico33 pour les infos, la vidéo est super explicite (bluerovert= blerovert).

je vous tiendraient au courant de la suite de mets essais (vol, sensation aux manches, etc).

Au plaisir de vous lire.

20200804_114115.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bonsoir a tous

je vient de recevoir ce fameux module H1 de chez fly wyng  après 2 mois d'attente.

je commence a étudier le câblage pour une installation sur un trex 500 avec radio futaba.

j'ai suivi les tutos sur youtube et info de blerovert  qui au passage son de grande utilité mais ,il y a un mais car je sèche sur l'alimentation du boitier H1 car sur la doc de câblage ont peux voir qu'il peux être alimenter de 2 a 6S(8.4 V a 25.2 V) alors que sur l'emballage le module H1 admet une tension de 5 V a 8.4 V d'où ma question .

D'avance merci pour vos commentaires que je ne manquerais pas de lire avec attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonsoir a vous

J'ai réalisé des vols d'essai avec un trex 500 esp et j' avoue que c'est un sacré truc ce H1.

Blérovert ma bien rendu service ,paramétrage nickel avec les vidéos qui vont bien .

Seul soucis pour armer la mise en route car je suis en mode 3(gaucher)et là j'ai cherché un bon moment.

Tous disent de descendre les manches en bas vers l'extérieur mais pour le mode 3 c'est en bas les manches a l'intérieur.

Ensuite direction le terrain (club de Villeparisis)aprèm ensoleillé, pas un pète de vent .

Décollage de la bête super stable en stationnaire avec la radio posée au sol .Enfin je vais pouvoir voler en translation sans flipper car le trex 500 impressionne en vol.

J'ai vidé 4 packs lipo 3300 6S sur 5minutes reste 60% de charge. 

Je vais faire d'autres tests pour être à l'aises avec ce trex 500 barre de bell ensuite je le monterais sur le trex 500 quadri pale maquette.

Pour ceux qui pensent que ce n'ai pas du pilotage, je leurs réponds que je n'ai pas les moyens de prendre des risques et de casser bêtement l'hélico.

Je vais faire beaucoup de voles avec ce module en enlevant progressivement l'assistance au fur et a mesure de mes progrès.

Je ne manquerais pas de vous faire une vidéos

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.