Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

pour les de 10 €de port , faut juste retenir une chose pour la france :

on n'est du tous compétitif :!::!::!::!:

fervex peux-tu me dire le nom de ce transporteur ? parce-que l'escense fait partie des classes dangereux et donc + cher que le transport normal, alors gratuit, la comprend pas ....

est-ce ce carburant contient comme le PM le pack anti-oxydant etc ... ? c'est pas précisé

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Juste pour info les expeditions depuis l'etrangé ne sont pas faites avec des transporteurs speciaux !!!

Donc en cas de problémes l'expediteur et le receveur trinque !!

Je vous conseil juste d'attendre quelque semaines car les magasins Français auront du stocks et des moyens d'expedition autorisés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut

oui interessant les tarifs bien que plus cher que chez ercmarket.

Apres cela s equilibre par rapport aux frais de ports.

A ce sujet je viens de faire une simulation : 4 8 12 16 ... 30 bidons, cela me sort un tarifs a 8 euros ...

C'est 8 euro pour n importe quelle quantité de bidons ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

je viens de commander 20 litres de 12% Optifuel et j'en ai eu pour 134,30€ c'est à dire 121.80€ de carburant et 12,50€ de frais de port chez fx model.(Y a t-il des site moins cher et aussi fiable ?)

Mais je ne l'ai pas encore essayé, je viens juste de terminer du carburant technofuel en 10%, lequel est de meilleur qualité ?

Y en a t-il qui tourne en 12% optifuel sur un OS50 ?? quel sont vos réglages ??

merci pour vois conseils.

@+ El Bazané

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème est réglé de toutes façons. Le magasin belge qui est nettement moins cher n'a plus le droit d'expédier en France... Il a apparemment reçu des plaintes suite à des commandes de français qui ont envoyé leur facture à certains commerceant français.

Pour info, il livrait avec des transporteurs spéciaux le fuel.

Bon maintenant, on va peux être avoir des tarifs équivalents car pour le moment

tarif le plus bas en france 41.85 (en incluant la TIPP)

tarif à l'étranger et en europe 34

ça représente quand même 7euros soit presque 20% de différence. Pourquoi?? Je suis pas béte et je suis prés à écouter et à comprendre.

Doit on demander la nationalité belge comme Johny pour faire de l'hélico?

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Le magasin belge qui est nettement moins cher n'a plus le droit d'expédier en France...

je viens de voir ça! :evil:

on est où, au far west ou dans l'union européenne dans l'espace de libre échange!

la consigne viendrait apparemment du fabricant lui même, qui a dû recevoir je pense une demande des personnes qui importent ce fuel en france!

vu que l'autre marque américaine au bidon bleu semble péricliter au niveau des ventes, faudrait pas passer à côté de cette nouvelle manne!

quand on a des bons plans mieux vaut les garder pour sois maintenant, au lieu d'en faire profiter les copains!

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je cherchais juste une explication plausible à la différence de prix....

Je suis assez d'accord avec Beber sur le pourquoi du comment....

Maintenant, j'aurais voulu comprendre sans générer de baggarre, ni d'insulte ni même faire de la calommnie sur des boutiques fort respectables.

Antoine

PS: Allumez le feu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.