Aller au contenu

Messages recommandés

salut a tous !!

je suis tombe sur ce carburant :opti fuel 20 % et le prix est genial : 24 euro les 5 litres .

voir liens ci dessous :

http://www.fast-lad.co.uk/store/index.p ... 400030ec6f

avez vous deja utilise ce carburant ? le connaissez vous ?

vu le prix , ca donne envie de changer de fournisseur :D .

j'ai encore 25 litres de 16% , lorsque j'aurai tout utilise , je pense essayer ce carburant ( a voir si fast lad envoie le carburant en france ou pas du tout ) .

enfin , si vous avez des infos , ca m'interesse .

a+ et tres bon vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

J'en ai acheté 2 bidons de 5% pour moi et 2 de 12% pour un collègue chez RC .....et de Belgique, livré chez toi pour 24€ le carton de 4 bidons, et même malgré les FdP c'est moins cher que du PM ou autre chose .

Je ne l'ai pas encore essayé mais je sais que LUKAS RIVA le teste en ce moment et qu'apparemment ça watt pas mal, faut voir par la suite au niveau conso et entretien moteur ce que ça peut donner.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai testé ce carburant dernièrement en 30%

Je trouve :

- Pas mal de puissance un poil en dessous du PM30% (mais pas peaufiner au top mes réglages moteur)

- Ralenti impressionnant et stable très feutré (plus que le PM)

- il fume pas mal mais pas forcement le signe d'être trop gras donc attention

- Surtout odeur de fraise !!! 8O :lol:

Bref c'est a suivre car bientôt distribuer en France dans les grosses boutiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fervex

Moi je l achete hors France, et frais de ports gratuits chez moi.

Le bidon 5% coute 20€

Le bidon 12% coute 25€

Le bidon 20% coute 30€

Le bidon 30% coute 35€

Très bon fuel et se sont 5L et pas 3.78 !! :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j'ai vider un bidon de 5 litres en 20%, sur un millenium 2 90 se avec un os 91 HZ ralentie tres tres stable par rapport au power master :D:D:D:D , il fume pas mal mais sans odeur et ne pique pas les yeux :D:D:D , la consomation et moins forte que le pm 1 mn de plus par plein en vols, le prix et super pour 5 litres !!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

je le recommande a tous le monde car 5 litres pour 24 € c'est bon prix, :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

power master et cool power et autre qui invente des hausses de ceci et cela pour nous pigeoner encore plus :(:(

il devront s'alligner :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ne pas oublier que ce genre ne produitne se transporte absolument pas par la poste, et pas non plus par chronopost, sous peine de gros problèmes je penses en cas de pépin ou plus simplement,s'ils découvrent ce qui est réellement dedans...

C'est bien ce qui me semblait, en cas de Pb ,qui trinque ?

L'expéditeur ou le destinataire, that is the question ?

Mais dans tous les cas, c'est un camion qui le livre, le mien n'est pas arrivé en parachute au pied de ma porte (lol).

Et 24€ de port pour 20 litres, c'est bien assez cher malgré tout (6€ par bidon ).

Quoi que, vu les risques en cas d'incendie !!

A priori, le revendeur officiel d'Optifuel en France sera Frogs, et que ça coûterait apparemment 10€ par bidon pour la livraison, donc à suivre.

Pour peu qu'il se prennent des marges de folies, on va bien se vider le portefeuille.

Quand on aime, on ne compte pas, adage bien connu de tous.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.