Aller au contenu

1% de nitro pour la 3D


Messages recommandés

salut les gars !!!

je vol avec du stratos 25% de nitro, et certains de mon club me dises que l'on peu faire de la 3D avec du 1% de nitro (beaucoup moins cher). je suis très septique.

selon mois, avec du 1%, je vais devoir ouvrir le pointeau a un point où je n'aurais plus la patate nécessaire !! je serais beaucoup trop gras ! ou alors on referme plus le pointeau, la patate sera là, mais le moteur chauffera trop !! (je ne suis pas expert, c'est juste mon raisonnement).

si vous pouviez me donner vos avis ? !!

merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de nitro et tu devra fermer plus ton pointeau pour en compenser le manque de tours. Tu vas donc économiser du carburant mais cet économie ne sera pas à l'hauteur de la perte en puissance sans le nitro. Par contre sans le nitro normalement ton moteur durera plus longtemps. Peut-être une longévité supérieur pour ton motor mais sans la même pèche et sans la même grace que avec le nitro.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Eduardo,

Par contre sans le nitro normalement ton moteur durera plus longtemps

+ de nitro = + d'huile = meilleur refroidissement . Si le carburant est bon (non corrosif), la durée de vie est donc bien meilleure: un moteur gavé au 30% de qualité est increvable.

De la vrai 3D sans nitro, je n'y crois pas. Faire des flips, etc, pourquoi pas, mais enchainer rapidement des figures qui chargent, je demande à voir..

cyr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello vous,