Aller au contenu

nouveau raptor 50 SE


Messages recommandés

MMM la daube une très bon plat, comme toutes les jaunes (lapalebreizh) tu mange de la m,,,,,, (M) nous les vieux on aime nous bonne vieux plats, sur tout le TT jamais égalé.

lol connais tu mon age ............. :wink:

non les tt pro (je parlais du moteur pro50h) nous ont causés bcp de soucis et je suis loin d etre le seul a le penser

le mangeur de m..... vous salut bien bas s etait inutile je me suis mal exprimé :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut...

Mais les Raptor 50 TT reste une valeur sûr pour les

débutants, fiable, pas chère et façile à construire...

De plus il y a des pièces Tuning à la pelle, fuselage, etc...

A mon avis cela reste vraiment une super bonne base

pour débuter, facile à régler alors..........

Salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le raptor est une super machine facile d'entretien et super stable :wink:

j'en ais sept et bientôt huit :wink: ( un 30 , trois 50 et trois 90 )

cette version me plais bien et démontre bien que le raptor est toujours vivant :D

moi , j' attend surtout le fuseaux de l'UH1 que va sortir TT et je l'ais même commander a mon revendeur local :D

fabien 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , sa fait 4 mois que je l'ai est toujours pas fait un vol correcte(petit statio et translation),probléme moteur(TT) ,pour beaucoup de ma faute, car je sors de l'électrique et c"est pas simple le thermique et en plus j'ai de trés grose vibration a mi régime sa se calme a 70% de gaz et sa vol bien aprés(sauf le moteur qui serrait aprés 2 mn),probléme réglé avec os 50 mais mainteneant c'est la turbine qui se déserre )mais bon je persévère car je lis beaucoup de sujet sur sur le raptor et personne ne se plein vraiment c'est qu'il doit pas être si mauvais

Patsbh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite information pour toi Patsbh...

Toutes les pièces d'un Hélico se monte au frein filet,

sous peine de sanction casch...C'est toujours plus

facile au début de passer commande à un vendeur qui

pratique ce Hobby, tant pis pour le prix plus chère, par contre

il va vérifier ta machine et le premier vol avec réglage moteur...

Salutation et bon vol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours et merci du conseil,mais je monte au frein filet,mais quelque fois ,je pense de ma faute sa se dévisse, faut dire que le thermique sa vibre beaucoup plus qu'un électrique,il faut pris pour être appris ,maintenant rodage et vol ,mais pour mes vibration si tu a une idée ,j'ai pensé au pales trop serrer .....

patsbh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

exact le 50 titan SE est dispo

et pour info j'en met un en l'air ce week end.ça risque de me changer des 90.mais pas de grosses surprises a avoir.j'ai deja eu un titanium et en fait juste quelques petites ameliorations et surtout avec la nouvelle bulle fibre le look est un peu plus sympa.Je l'ai monté tel quel sorti de boite.Donc wait and see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis

premiers vols hier, avec le soleil

pas de surprise c'est un raptor et ça vole comme tel!

un peu plus de puissance par rapport au 50 hyper et beaucoup en comparaison au 50 tt.le bruit et sympa et un peu plus

feutré avec je nouvel echappement! les pales marchent très bien, normal c'est du funkey

une seule chose quand meme: les 15 degrés de pas;pour le moment le moteur ne les accepte pas.mais a voir une fois que lemoteur sera rodé:meme si j'ai deja un peu tapé dedans

sinon la machine est très stable et très reactive: dumper plus dur?sinon rien de bien special surle comportement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement; je ne crois pas que les 15 degrés on en aie besoin.Mais on verra bien a l'usage.sur le t rex 600 on tourne deja avec 12 degrés et c'est deja pas mal;Et meme si le raptor est un peu plus lourd je ne crois pas que les 15 degres on arrive a les passer meme sur des figures violentes , mais a voir et a tester quand meme.mais sincerement je n'y crois pas beaucoup!!

je vais revoler avec cet apres midi et on verra bien avec un peu plus de carburant consommé et un moteur un peu mieux reglé

suite au prochain episode

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.