Aller au contenu

nouveau raptor 50 SE


Messages recommandés

salut a tous

voila une petite video du nouveau raptor 50 SE

post-5987-1380088311,8203_thumb.jpg

Le kit sera disponible en deux versions

Une avec le moteur et une sans

Les principales modifications :

-Nouvelle bulle carboon disponible en trois couleurs (bleu, jaune, rouge)

-Nouveaux dampers

-Nouveau levier de mixage

-Possibilité d‘avoir +/- 15°

-Hub metal

-les 4 guides de courroie d'anticouple metal.

-le kit sera equipe nouveau Pot Redline noir 3D

Ps le pot redline blanc est lui destine aux pilot F3C

ZB-0jSoVFyc

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de grosse nouveauté c est clair autant upgradé ceux que l on possede deja avec du quick

par contre le h1 moi perso je suis pour et je ne vois pas en quoi tt va mal finir avec se systeme............et entre nous;avant de trouver la limite d un rappy 8O .................. voir la video (efficasse non???)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais mal finir, pas a cause du H1 qui serte fonctionne très bien,

Mais est loin d'être le top pour la précision, le plastique de la commande pas,

Par exemple absorbe une partie de la puissance du servos en se vrillant légerment,

Lors des mise de plein pas positif ou négatif, obligation d'y mettre un bon servos si

Vous commencer a "taper" dans votre rappy, car il y un seul servos pour le pas, contre

3 pour le H3, et 4 pour H4, ce qui sollicite beaucoup moins les servos lors des mises de pas.

Donc mal finir je disais, a cause de l'absence de vrai nouveauté sur le marché, qui se

Développe de plus en plus, et c'est bien dommage pour TT, car j'ai un Rappy et j'en suis

Très content, mais voila les années se ressente sur ce pauvre raptor...

Bon vol a tous :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais TT fabrique des nouveaux fuselages, des servos qui sont assez bons, le moteur 106, des voitures ... un gors catalogue bref mais ses helicos sont tout le temps les memes depuis plus de 10 ans. Quand ils étaient uniques sur le marché et ils s´en profitaient de fabriquer en plastique pour vendre à prix d´or. Heureusemnt les autres marques existent ! 8)

Je sais pas si c´est à cause du Rex qui est le number one** mais je vois bien que pour eux le CCPM c´est encore un inconnu

Par axample Ely-Q commence cette aventure dans les moulins termiques avec un Vision 50 en plastique mais il vient de sortir un petit 450 tout aluminium. Maintenant pour vendre il faut inventer quelque chose de qualitée superieur et qui plaise puisque il y a la crise et alors on veut pas dépenser deux fois pour rien.

dsc04084-500x375.jpg

Idem pour Compass Model avec son nouveau Knight 50 avec rotor et AC 100% aluminium, puisque les ventes chutent et comme je disais pour vendre il faut mettre un prix raizonable, ne pas vouloir s´enrichir en 2 jours et de la qualité !!

knightfactory.jpg

De la part de Kyosho on voit un changement du rotor plastique par un nouveau tout aluminium, pas mal mais aussi il falait mettre la queue en alu au meme prix si vraiment ils veulent en vendre.

c6m.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n oubier pas le facteur prix les gars meme si le tt est une daube ...... a 350€ le kit c est le prix d un trex sev2 on ne peut pas demander la lune non plus par contre un se upgradé en ccpm serait une tres bonne option et puis le rappy est extrement fiable mais sa tous le monde le sait deja

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.