Aller au contenu

Fuel 30%


Invité

Fuel 30%... lequel?  

43 membres ont voté

  1. 1. Fuel 30%... lequel?

    • Powermaster 30% Heli
      31
    • Wildcat 3DLV
      1
    • Coolpower 30% (pas la LV)
      3
    • Magnum 30%
      1
    • Labema 30%
      13


Messages recommandés

bah pas de 30% pour moi je trouve que le 20% en powermaster sinon labema quand je peut en degoter et cela est bien suffisant pour mes competance...icon_rolleyes.gif

mais d'ici quelque temps je pense que je dirais presque adieu au nitro icon_lol.gif.

oui presque !!!!car si je veut faire un peut de 3D ca va etre dur en gasser... donc je vais garder 1 helico en nitro pour taper un peut dedans histoire de faire mumuse...icon_lol.gif

vu que le rapi90 est deja passer a l'essence le reste de la flotte va suivre....icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici en Belgique, la situation est bien simple... on peut avoir accès à de la Powermaster, de la Wildcat, de la Magnum, de la Coolpower et même de la Century à 30%

Je tourne pour le moment en Powermaster et j'ai l'impression d'être le dindon de la farce quand je sais que je peux avoir un gallon de 30% pour 8€ (!!!!) de moins dans une autre marque... icon_confused.gif

Ce qui fait qu'en prenant 4 gallons de Powermaster 30%, je peux en avoir 5 (!!!) ailleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

En fait j'ai tester different carburants...

Mon choix est resté sur deux marques et sur deux nitrages:


  • [*:1vqh8nc4]Labema M17.25 à 25% de nitro: Il devellope autant de puissance que le power master 30%, fait peu chauffer le moteur, et rapport qualité/prix tres correct


  • [*:1vqh8nc4]Power master 20% ou Labema M17 à 15% de nitro...Ils offrent tous les deux à peu pres les meme perfs, un petit plus pour le labema, mais au niveau prix le power master est un peu moins cher...

Bref j'ai tester le 30%,c'est sur le moteur le moteur à du coffre...mais le porte-feuille en ressent vite les consequences...

Avec du 20% je pense que c'est deja vraiment pas mal.

Apres comme dis

noreply plus haut, je tourne avec du powermaster la majeur partie du temps car c'est ce que mon revendeur as...Sinon apres calcul on se ruine vite en frais de port...

Je prend le labema en 25% car mes parents habitent pres de la "source" icon_wink.gif et donc j'economise les frais de ports...ce qui rend le carburant bien plus interessant que le PM de par chez moi...Mais je descend à Lyon que deux ou trois fois par ans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici en Belgique, la situation est bien simple... on peut avoir accès à de la Powermaster, de la Wildcat, de la Magnum, de la Coolpower et même de la Century à 30%

Je tourne pour le moment en Powermaster et j'ai l'impression d'être le dindon de la farce quand je sais que je peux avoir un gallon de 30% pour 8€ (!!!!) de moins dans une autre marque... icon_confused.gif

Ce qui fait qu'en prenant 4 gallons de Powermaster 30%, je peux en avoir 5 (!!!) ailleurs...

salut

et bien change ou est le probleme icon_question.gificon_question.gif su tu paye 8 e de plus c'est que tu le veux bien @+ icon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pour ma part je suis passé de powermaster à Labema, à l'époque il n'y avait pas de 30% nitro chez eux donc je tourne au 25% et je le recommande fortement. (fume +, contient de l'émadox etc..)

Petit comparatif :

PowerMaster 30% = 11,45€/L

Labema 25% = 9,6€/L

Labema 30% = 12,00€/L

tu as oublié de dire que le LABEMA en 25% équivaut à du PM 30.....

le LABEMA en 30% est nettement supérieur au PM30..icon_wink.gif

après pour les écarts de prix je préfère faire travailler une boite Françaiseicon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde

Moi je vole avec du Labema 25 % en achat direct chez eux et en prenant 90 litres soit 3 bidons de 30 litres je le paye franco 7.33 le litre et je pense que c'est tres correct en prix

bien sur il faut trouver deux autres personnes pour pouvoir passer commande ensemble pour eviter de faire un stock de 90 litres et aussi d'investir d'ub seul coup 660 euros

bonne année a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bonne annee moi je tourne au labema 25 et mon moteur tourne super bien et il est tres propre apres vole.

la ou je suis pour l helico ecole on me le deconseiller donc pour je pouvais pas tester et comme j ai acheter un t-rex 600pro pour moi je suis passer au labema 25 mais il tourne top et chauffe moin par contre un peut plus chere que le cool power tres bon carburant aussi c est dingue tous ce que l on peut entendre comme betise car male utiliser enfin bref vive france-helico pour avoir plain d avie et bon vole franck17

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vive les cours de français...

Pour avoir essayé quelques carburants, mon préféré reste le Power Master.

J'ai tourné au Cool Power pendant un certain, mais ce carburant a un sérieux problème au niveau anti corosion et bouffe les roulements à gogo. Dommage car c'est un très bon carburant.

J'ai aussi essayé le Stratos en 25%, pas trop mal, je sais pas sur le long terme mais rien de transcendant, à part qu'il fume pas icon_sad.gif.

Avec le Power Master j'ai toute la puissance dont j'ai besoin, un joli panache de fumé, et surtout, je bouffe plus de roulements et le moteur reste nikel icon_biggrin.gif

@+ et bonne année à tous !

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trivium:

Salut je suis de l'est de la France (pres de chalons en champagne) j'ai justement mis un achat groupé en place pour la carburant, je passe chez mes parents et je ramenne le carburant.

Seul hic c'est comme c'est ecris sur ma signature, je suis en mission en Bosnie Hérzegovine...

Je rentre pour cet été mais apres pas de soucis pour mettre cela en place, avec toi on sera 4 peut etre meme 5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tourné au Cool Power pendant un certain, mais ce carburant a un sérieux problème au niveau anti corosion et bouffe les roulements à gogo. Dommage car c'est un très bon carburant

Tristan, tu es vraiment certain? Car Coolpower ce n'est vraiment pas le dernier des fabricants au niveau fuel... je crois même qu'il est n°1 des ventes aux USA... de même qu'en Allemagne (mais là c'est peut-être dû au fait que l'importateur européen s'y trouve)...

Cela dit, à propos de la PM, je confirme, c'est un excellent carburant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.