Aller au contenu

difference entre un 700 et 600


Invité

Messages recommandés

salut

je suis actuellement dans le flou

je vol depuis 2 ans en 450 et 3 fois seulement avec rappy 50

j'envisage d'acheter un autre helis (rappy retraite maquette)

seulement le t600NSP m'interresse

et un 700 aussi (700 align ou aurora) m'interresse

je me dit dejà que j'ai peur d'un 600 icon_sad.gif

et oui je n'oubli pas que ces betes peuvent tué , alors qu'un 700 est deja plus gros aussi

maintenant c'est un cap a franchir l'on ne si fait pas de suite !!!

ce qui m'interresse c'est les caracteristique de vol d'un 700 comparer a un 600

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'un 700 vol mieux qu'un 600 à la base

Le 700 Align est l'ultime évolution de leur garmme

Maintenant , je pense qu'il faut profiter de chaque vol a fond avec son hélico et si tu appréhende les gros thermique , tu risque de ne pas prendre plaisir et c'st du gachi quand tu vois le prix d'un vol

Apres, vois avec ton budget mais pour le fun , le 700 c'est juste enorme icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement ca se reflechi...

Mon experience, j'ai cinq heli. J'ai beaucoup de vols en classe 50, et depuis le temps j'ai craqué pour un 700, plus de couple, plus stable, plus précis, plus, plus, plus....

Bref j'ai investi, electronique au top, pales qui vont bien, bref même à l'étranger ca douille.

Maintenant le vol, ben ouais ca vol bien, c'est stable mais je n'arrive pas a ressentir tout ce que je lis sur les forums... 10 fois mieux et compagnie... c'est sympa mais 10 fois mieux faut pas s'emflamer.

Par contre sa consomme, les pales, l'electronique et l'achat sont bien onéreux (pourtant le 700 et super bien placé dans ce domaine là).

Je ne compte certainement pas le revendre, mais je suis déçu de ne pas avoir ressenti tout ce que les gens ressente, un 600 marche archi fort. Je ne suis ni un pro ni un débutant mais je suis persuadé que mon 700 ne me fera pas progresser plus vite qu'un 50.

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

perso, je ne possede que des 50 donc le T600nitro pro et je confirme ça marche plutot pas mal par contre pour avoir essayer un T700, merci a cyrille24 icon_wink.gif"%20border="0"%20alt="Wink"%20title="Wink beh j'ai trouver ça super, plus de couple, inertie etc... après niveau budget faut pouvoir l'assumer car au prix du carburant actuel ça fais mal au c.....e icon_lol.gif"%20border="0"%20alt="Laughing"%20title="Laughingsrc=modules/forums/images/smiles/icon_lol.gif>src=modules/forums/images/smiles/icon_wink.gif>

@+

src=modules/forums/images/smiles/icon_lol.gif>src=modules/forums/images/smiles/icon_wink.gif>

src=modules/forums/images/smiles/icon_wink.gif>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos nombreuses reponses

voilà, je ne suis toujours decider, comme je vous l'ai dejà dit ces machine me font "flipper", juste parce que je garde en tete que sa peut tuer !!!

mais sinon celà ne m'as pas empecher de retourner le rappy 50 dans tous les sens avant que ma courroie pete et qu'il ce désintegre !!!

il est sur que le 700 = gros budget carburant et electronique car je ne négligerais pas ces points

le 600 = connait dejà,

peut etre dois je continuer avec un 600 pour prendre un peut plus confiance en ces machines pour ensuite passer en 700 !!!!

voilà ps: mon bebe ci c'est un fils il s'appelera ALAN mdr !!! (hors sujet) icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je te dirais réfléchis bien. Un 700 c'est bien plus impressionnant qu'un 600. Quand je vois TomRC faire voler son 700 je trouve qu'il inspire quand même un certain respect.

Il fait beaucoup moins de bruit avec le moteur mais plus avec les pales. Ca claque, ça fait vibrer l'air. De voir les bons que ce truc de plus de 4.3 kilos peut faire je trouve que ça matérialise quand même pas mal le danger. Ce qui est plus bizzard c'est que moi qui ai aussi un peu peur des 600, après à chaque fois que je vois voler un 700, puis un 600 juste après, j'ai plus du tout peur du 600. C'est un peu comme pour le 600 et le 450. Quand tu enchaines les vols des deux, le deuxième te semble être un jouet.

Après le mieux est d'essayer d'en piloter un avant d'acheter pour voir comment tu le sens, mais je pense que le 700 t'impressionnera plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je dirai que c'est aussi une histoire de fréquence de vols, on a pas toujours confiance en soi après une pause (l'hiver par ex... ), un crash, ou après un fait qui nous ait marqué (un 700 tombé sur le berceau quand on était petit).

En soi, le 700 est pas beaucoup plus gros que le 600 (en l'air c'est surtout la taille du disque rotor qui change, pas le chassis)..

Voles beaucoup en 600, ça te paraîtra banal. En 700 a mon avis c'est +/- la même chose (je vole en classe 50), à moins qu'il y ait un gros blocage psycho, mais c'est pareil, si tu te restreint à cause de ce blocage, tu avanceras difficilement.

Bref, mon avis : si tu veux un 700 pour ses atouts, prends en un, et après quelques vols l'appréhension aura disparue.

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars

le fait d'avoir peur ne me bloque pas dans mon evolution, c'etait bien les premiere fois que je piloter un classe 50 mon rappy a voler 15 fois avant sa mort !!!

suite a rupture de courroie !!! et oui pas de chance moi avec les courroie, j'ai flipper comment il s'est désintegrer, mais sa ne m'enpeche pas de voler encore en lachant des 1/2piro funnel etc...

le 600 je pense que je continuerais sur cette taille j'ai vu de tres bonne videos sur ce model

je le balancerais autant que je pourrais et au fur et a mesure prendra confiance a la meca

maintenant il est vrai que le 700 et aurora sont de tres belle machine on gagne plus en pattate et en inertie et surtout beaucoup plus stable

donc je m'en procurerai un d'ici 2 ans max +++

bonne soirée merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut

quoiqu'il a été dit dans le sujet depuis le debut: un 50 et un 90 rien a voir!!!

t rex , raptor que ça soit en 50 ou en 90 les deux machines ont un comportement totalement differents!

j'ai eu un raptor 50 titanium et ensuite un 90 3D, et croismoi le 90 m'a permis de progresser plus rapidement

quand la serie des t rex 600est sortie j'ai voulu testé et essayer:j'ai eu les 3 versions :standard pro et super pro.avec les 3 je me suis fait plaisir et me suis amusé, mais le plaisir avec le 90 3D etait tjs present.que j'ai tjs d'ailleur

maintenant que dire du t rex 700? une super machine?ça tout le monde le sait!

je suis peut etre un peu idiot mais j'en ai monter deux!!!! et j'avoue que je m'eclate grave avec!

il ne faut pas avoir peur du 90 les machines ne sont pas plus mechantes au contraire!

plus grosse, plus stable, et avec de l'equipement au top plus precises.Et que ça soit un 50 ou un 90 autant ça peut etre gentil autant c'est violent et mechant au pilotage; tout depend des reglages

maintenant a toi de decider et de voir le budget a y consacrer.et si tu te donnes les moyens de monter un t rex 700, tu ne seras pas deçu.

et pour ce qui est des risques physiques: un 50 ou un 90 c'est du pareil au meme:mal utilisé ça peut etre dangeureux dans les deux cas

sur ce bon vols. avec un 50 ou un 90

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

J'ajouterais mon commentaire personnel sur les 90 et les 50

Pour avoir volé 2 ans en 90

90 50

les plus: les plus:

Stabilité Plus abordable

puissance comportement & reactivité

inertie conso plus faible

comportement en vol ca prend moins de place :)

sentiment de confiance Moins impressionnant en vol

Les moins: Les moins:

le prix du crash c'est pas un 90 :) en vol

La consommation

attention y en a pour 2000e en vol :)

En gros faut les 2 :) le 50 pour t'entrainer le 90 pour appliquer et te faire plaisir.

Tu fais comme je faisais 4vols de T600 et 1 vol de 90 ;)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

En gros faut les 2 :) le 50 pour t'entrainer le 90 pour appliquer et te faire plaisir.

Tu fais comme je faisais 4vols de T600 et 1 vol de 90 ;)

A+

+1

j'ai les 2 et pour l'apprentissage je vole avec le T600N et pour me faire plaisir avec le 90 comme ca tu gagnes sur les 2 aspects.

En gros pour toi, fais toi plaiz avec un Aurora en 90 et retape ton R50 pour apprendre les nouvelles figures, le Rappy et increvable et pas cher à réparer avec des PR presque partout.

A++

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.