Aller au contenu

comment poser son helico sans train d'aterrisage..??? video


Invité

Messages recommandés

Salut

Non non pas du tout icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif jamais à moins de 2m d'une hélice ou d'une pale qui tourne moi icon_wink.gif

Je préfère encore 300 euros de réparation que de tuer un pote, question de choix

Je suis du même avis et même il aurait pu tenter l'atterrissage sans forcément casser moyennant un contact très doux sur le ventre... Je sais pas comment ça tient sur le ventre le T600. En tout cas ce sont de beaux Geeks!!! C'est ce qui s'appelle prendre des risques inutilement. icon_rolleyes.gif

Yorky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_eek.gif woua trop fort le gars.... hip hip hip hourra ,purée woua

il a reussi à attraper l'helico par le dessous pour eviter que son pote

s'en tire avec au minimum une paire de pale à changer !

c'est vraiment la grande classe icon_confused.gif

non j'plaisante...en fait ...voici 2 gros c... en puissance !

deja le pilote , mème pas capable d'assumer le resultat de ses figures au ras du sol

et celui qui attrape l'helico qui prefère sauver une machine au risque de se la prendre en

pleine poire !

LAMENTABLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Faire ces évolutions entre des cages de foot, des lampadaires et un batiment ! C'est pas très malin !

Faire rattrapper son hélico qui a perdu son train, c'est risqué en effet...

Dommage, il est doué le gars ! Un peu inconscient, mais doué !

Pour les réglages moteur en stationnaire, c'est une pratique qui était courante apparement il y a quelques années de ça...icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo :)

J'aime beaucoup l'esprit sur FH concernant ces vidéos à chaque fois ça part en vrille avec son lot de sermons, de jugements, d'insultes etc ...

Dans chaque sport il y a des têtes brulées, des mecs barges mais en général ce sont eux qu'on retient ;)

Bref jolie, faut avoir des corones pour chopper un héli comme ça icon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo :)

J'aime beaucoup l'esprit sur FH concernant ces vidéos à chaque fois ça part en vrille avec son lot de sermons, de jugements, d'insultes etc ...

Dans chaque sport il y a des têtes brulées, des mecs barges mais en général ce sont eux qu'on retient ;)

Bref jolie, faut avoir des corones pour chopper un héli comme ça icon_twisted.gif

aaahhh enfin la reponse que j'attendais......

mois ce qui m'a plus dans la video c de voir qu'il assure le gars...super vol...

et pis chacun sont probleme de faire couper la tete ou les doigts...faut pas oublie que c'est a puertorico....ya encore moins de regle se securite qu'au mexique.....

par exemple ou je vol cest avion et helico ensemble.

ya 2 semaine un amis a couper une aile d'un mini funtanaX avec son 600 n....par terre le funtana et le 600 a continue son sans problemem hihihihi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo :)

J'aime beaucoup l'esprit sur FH concernant ces vidéos à chaque fois ça part en vrille avec son lot de sermons, de jugements, d'insultes etc ...

Dans chaque sport il y a des têtes brulées, des mecs barges mais en général ce sont eux qu'on retient ;)

Bref jolie, faut avoir des corones pour chopper un héli comme ça icon_twisted.gif

Ouaih d'accord et après n'importe quelle personne qui a deux bras et quelques neurones peut le faire en assumant les risques mais ça n'est pas l'interêt il est simplement nécessaire de rappeler à ceux qui pratique ce hobby que ce qu'il a fait était incensé contenu de la situation. Il s'agit de ne pas présenter ce type de vidéo comme si tout était normal.

Après c'est sûr chacun met son pied où il veut!! icon_rolleyes.gif

Mais bon faudrait pas que ce type de vidéo lance un buzz de la surenchère par imitation. C'est la seule crainte! Comme tu le dis des Jarheads il y en a partout dans toutes les disciplines et il s'agit de ne pas les encourager non plus! icon_rolleyes.gif Alors je préfère voir des sermons que des encouragements. D'ailleur il suffira de lire les commentaires youtube dans quelques jours ce sera probablement autant décrié que sur FH voire pire.

Voilà après c'est sûr il maitrise son pilotage je n'ai rien à redire là dessus! icon_wink.gif

Yorkmoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est d'imaginer ce qu'a pensé le pilote lorsque son train à pété. Au lieu d'être tout géné à se demander comment il aller poser, couper l'idle up pour avoir plus de carburant pour réfléchir, et bin non ! Lui il se dit, "fait chier je pourrais plus décoller, bon bah je finis mon vol !" icon_biggrin.gif

Sinon au niveau "sécurité" on est tous d'accord que ce n'est pas très malin, mais le risque qu'un servo lache à ce moment précis ou l'hélico est peu solicité (stationnaire) est quand même minime. Maintenant si le pilote donne un coup de pas négatif ou que le gars qui l'attrape ne bloc pas l'hélico du premier coup c'est tampis pour eux, l'opération n'est pas sans risque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih d'accord et après n'importe quelle personne qui a deux bras et quelques neurones peut le faire en assumant les risques mais ça n'est pas l'interêt il est simplement nécessaire de rappeler à ceux qui pratique ce hobby que ce qu'il a fait était incensé contenu de la situation. Il s'agit de ne pas présenter ce type de vidéo comme si tout était normal.

Après c'est sûr chacun met son pied où il veut!! icon_rolleyes.gif

Mais bon faudrait pas que ce type de vidéo lance un buzz de la surenchère par imitation. C'est la seule crainte! Comme tu le dis des Jarheads il y en a partout dans toutes les disciplines et il s'agit de ne pas les encourager non plus! icon_rolleyes.gif Alors je préfère voir des sermons que des encouragements. D'ailleur il suffira de lire les commentaires youtube dans quelques jours ce sera probablement autant décrié que sur FH voire pire.

Voilà après c'est sûr il maitrise son pilotage je n'ai rien à redire là dessus! icon_wink.gif

Yorkmoute

Il n'est aucunement question d'encourager les gens à le faire. Seulement je pense qu'il y a suffisamment d'interdit dans la vie de tous les jours pour ne pas avoir en plus une bible des sermons dans les loisirs ;)

Bien entendu qu'il faut souligner le caractère dangereux de la chose.

Aujourd'hui j'ai vu un film de guerre c'est pas pour autant que je vais jouer au Swat et aller flinguer des gens dans la rue :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

En effet icon_eek.gif

J'ai pu lire de la part de membres que'le pilote maîtrise icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_question.gificon_question.gif

Pas autant que ça puisqu'il casse son train et envoi un pote se placer sous le hachoire humain icon_lol.gif

Pourquoi n'a-t-il pas tout simplement tenté l'autorot pour ralentir au max les pales une fois au sol et minimiser les dégats icon_question.gificon_question.gif

C'est ce que j'aurai essayé de faire, ou alors c'est pas son pote et il l'envoi au cas ou il pourrait se prendre une pale dans le nez icon_biggrin.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement le gars touche sa bille en pilotage; mais manoeuvre on ne peut plus dangeureuse!!!certes apres le choc a priori l'helico est volable, mais justement il a pris un choc!

donc mefiance

etant revendeur et pilote moi meme tous les jours ou presque j'explique qu'un modele reduit n'est pas dangeureux mais peux le devenir donc toujours mefiance.

quoiqu'il en soit bons vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.