Aller au contenu
  • 0

Mon premier crash


Invité

Question

Voilà je suis tout triste hier mon Trex a embrassé le plancher des vaches très violemment.

Pour résumer je suis à la moitié de mon troisième plein je suis débutant et je m'exerçais au retournement vent de dos et de face avec de temps en temps un looping que j'ai passé pour la première fois hier.

J'ai fait de net progrès concernant le retournement mon hélico était bien vertical. Comme j'étais euphorique je me suis dit je vais ajouter une pirouette.

"Jusqu'ici tout va bien"

Et là, en pleine pirouette je vois une pièce volé, je me demande bien sur ce que c'est. Mon hélico pique verticalement le nez en premier. Alors je met mon inter d'autorot et cabre et rien n'y fait mon hélico ne répond plus. Imaginez la violence de l'impact je me suis bien aperçu que le retournement donnait énormément de vitesse. Je vais le ramasser, quel étonnement, c'est mon accu de réception qui s'est fait la male........ Je comprend mieux le pourquoi je n'avais plus de commande.

Tout çà pour dire que je ne suis pas pret de revoler j'en ai en gros pour 300 euros. Ca craint.

Sinon dans l'ensemble une bonne journée maintenant je fais de beaux retournement et des loopings1.gif ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il était fixé à l'emplacement prévu sur la notice c'est à dire sous la cabane de récepteur et serrer avec 2 sangles velcro align. Le prochain coup je met en plus un scratch dessus à moins que quelqu'un est une bonne idée;

Mon accu était le lipo livré avec le régulateur de tension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut icon_biggrin.gif

pour ma part , je met de gros élastique icon_exclaim.gif

comme ça , tu peut sortir ta lipo pour la charger icon_wink.gif

tu dit que tu débute et tu fait déjà des pirouettes icon_eek.gif

travaille les bases avant d'essayer de faire de la voltige , tu verra , la voltige sera beaucoup