Aller au contenu

quel classe 50 pour la F3C


Messages recommandés

icon_lol.gif et les gars vous avez fumé la moquette ou quoi, pourquoi on me parle de shuttle, que je n ai pas de tune et je veu faire des modif ( pour les modifs je parlais des palettes les réglages etc... je ne compte pas mettre le full option ) sur un airskipper.

bigbok ta des actions chez Xtreme ou quoi, quand jte dit c est du chewing gum bein oué j ai croqué dedans icon_lol.gif, je suis fraiseur tu va pas m apprendre a reconnaitre un alu de qualité et un alu de merde....

comme d ab un ptite réflexion sur une marque et là je me tape tout les Xtremistes.........

putain heureusement que je ne démarre pas comme vous les gars......

c était quoi déjà le sujet de topic?????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme les gars...

Et pas de parti prix pour telle marque ou telle marque...

Car moi je vais vous rétorquer de prendre un HAWK pro de CENTURY pour faire de la série1, et que ça marche d'enfer ! (en plus c'est vrai !)icon_wink.gif

Les prix sont riquiqui et tout et tout...

Non mais où va t on ? Chacun va faire l'éloge de "son" produit?

Où sera l'impartialité ?

N'importe quel 50, avec des palettes "lourdes", des débattements revus à la baisse (style 50% de réduc) pour les stationnaires (avec de l'expo SVP, genre -50%), un régime de rotation à la limite de l'auto oscillation, et roule ma poule !

Pour la voltige on tourne un brin rapide, des débattements musclés pour passer les tonneaux confortablement, et en avant les heures de vol !

Le 600 va très bien, le Raptor également ! Les autres aussi...

Ils m'ont battu à plate couture au derniers concours...

Après ce type de réglages, il n'y a que l'entrainement qui compte...icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

voulant faire de la F3C par la suite, je me tate un peu sur quel machine prendre.

j ai un ptit faible pour l airskypper.

est ce un bon hélico pour pratiquer la F3C et quel modif a faire?

merci.

Comme tu as déjà un Vibe 50, prends en un deuxième, régles le F3C et vole..........

Pièces communes, superbe machine............. Que du bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Sinon ya le Caliber M50.Tres bonne machine avec toutes les option Metal (Tête etc...) et chassis Metal.Il est le petit frere du Caliber 60 qui est taillé d'origine pour le F3C.Voilà

http://www.jason.net/heli/c50m.htm

http://www.daviddutrieux.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=3

Apres pour le pric je ne sais pas mais bon faut quand même etre serieux icon_confused.gificon_evil.gificon_rolleyes.gificon_biggrin.gif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.