Aller au contenu

Simulateur NeXt


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai besoin d'une précision sur ce simulateur. En tant que débutant.

Lorsque je m'entraine au stationnaire, l'hélico décolle pour la plupart du temps à plat et j'arrive à peu près à le tenir. Mais parfois, décollage à plat et il va monter plus vite (sans pour autant être plus violent sur les gaz) et partir sur les côtés ou en arrière sans que le simulateur m'indique un fort vent. C'est le simulateur qui crée automatiquement cette situation ? ou moi qui fatigue et ai du mal avec le contrôle ?

 

Pour ceux qui ont la chance de voler en réel et testé ce simulateur, est il proche de la réalité. Je dois avouer qu'il m'arrive parfois de "perdre" la machine et la voir s'éloigner très rapidement sans pouvoir (pour l'instant) la récupérer ! Bon parfois j'y arrive tout de même, mais je transpire ! Alors en vrai....😁 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jerome 166 a dit :

Mais parfois, décollage à plat et il va monter plus vite (sans pour autant être plus violent sur les gaz) et partir sur les côtés ou en arrière sans que le simulateur m'indique un fort vent

 

Tu peux déjà annuler tout vent dans ton simu. Sinon : non, ce n'est pas normal du tout.

 

Il y a 7 heures, jerome 166 a dit :

Je dois avouer qu'il m'arrive parfois de "perdre" la machine et la voir s'éloigner très rapidement sans pouvoir (pour l'instant) la récupérer ! Bon parfois j'y arrive tout de même, mais je transpire ! Alors en vrai

 

Cela arrive en vrai : tu laisses partir ton hélico hors de ta zone de confort, voir de vision, et là ça part en cacahouète, souvent au crash. Il est important de réagir et arrêter la translation de l'hélico avant qu'il ne sorte de cette zone de confort  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour