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Salut

Il y a un kit de transformation pour: le T-600 et le Vibe 50 de chez Mikado et V Bar.

Pour le reste un peu de bricolage sur une tête classic le fait aussi très bien.

Ecarter les commandes des portes pales et transformer le washout en entraîner de plateau cyclique.

Voir la modif sur le Protos

A+

Eric

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salut

une question me viens quand je lis sujet. J'ai l'impression que le fait de supprimer la barre de bell entraine la mise en place d'une stabilisation électronique. je me trompe? si non, la suppression de cette barre entraine une "déstabilisation" générale de l'hélico. qu'en est'il alors des têtes tri-quadri, voire pentapales? est-ce encore pire.

merci de m'éclairer.

@+

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Salut,

tu n'es pas obligé de mettre un systeme de stabilisation electronique.

mon premier vol en flybarless etait sans le systeme juste pour voir. J'avais mis beaucoup d'expo et reduit les débattements et ca se pilotait tres bien. le statio etait plus "glissant" et la translation demandait une bonne dose de "pousser" pour compenser l'autocabrage, mais rien de dangereux.

par contre la patate, l'agilité et la legerté m'ont convaincu pour faire fumer mon paypal.

voila la video de ce premier vol

http://www.rcmovie.de/video/e7de2dac4b925892f68f/SJM500-flybarless

(mettez le son, vous aurez mes premieres impressions en direct live)

A+

Marcel

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Salut ;

en ce qui concerne mon petit trex 450 en tripale, c'est clairement pas tres fun, le statio est tenu nikel, par contre, en translation, il a tendance a tomber soit en arriere, soit sur la gauche, et çà, sans vraiment prevenir icon_twisted.gif. En revanche, tu peux faire des looping avec ^^, mais bon, c'est une petite machine, et tu ressent super bien le vent dans le disque rotor,

mais bon, c'est qd meme plus stressant (sur une petite machine) que sympathique a piloter icon_rolleyes.gif

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  • 2 weeks later...
Invité sjm400pro

mguw le flybarless est possible sur le modele 400 de sjm???la modif est elle compliqué??

et derniere question qui peut m insiter a passer le cap,c est si l on gagne bcps de poids?

est quel est la difference entre ac3x et le module pour l outrage rc qui lui coute 200euro contre 500pour ac3x...

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est quel est la difference entre ac3x et le module pour l outrage rc qui lui coute 200euro contre 500pour ac3x...

Salut ;)

je me permet juste de repondre à cette question, etant donné que je me suis offert le SK360. Il n'est que 2 axes (faut un gyro d'AC) par rapport au AC3x. De plus, il faut un Pc portable a proximité pour les reglages (contrairement a l'AC3x qui a tout sur l'ecran).

Pour le reste et apres lecture du manuel de l'AC3x et le tres bon rapport de Marcel, ben c'est kif kif sauf peut etre le fait que le boitier peut bien contrer les grosses montées full pitch comme l'explique Marcel etant donné qu'il gere l'AC. Mais bon, çà a l'avantage de te permettre de mettre un gyro pas cher sur une petite maquette multipale en tirant les prix :)

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Invité sjm400pro

mguw:raaaaaaaaaaaa t es mon dieu icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

c est claire que le 400 sjm est ultra costaud et le fait que le flybarless le rende encore plus resistant ça m interesse enormement...sans parler que l autonomie,le poids,et la vitesse d evolution vont etre amelioré!!

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