Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Olivier,

pour l'autonomie, en théorie oui, mais en pratique tu la crames dans le surplus de puissance auquel on ne peux pas resister parce que c'est trop bon!!!!

maintenant si tu te mets au meme tours rotor est avec moins de pas pour n'envoyer pas plus qu'avec une flybar, alors là, oui tu auras plus d'autonomie...

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la différance de comportement ne dois pas etre si significative ! en tout cas pas en lien avec le prix.

... comme dans tous les domaines

Certains achètent du cable à 999.99€ le m pour raccorder leurs amplis à leur source audio.

D'autres mettent 800€ par carte vidéo pour gagner X images / secondes dans leur jeu favoris.

etc ...

Vouloir rendre une passion raisonnable c'est du délire icon_lol.gif

Pour le reste il y a mastercard icon_wink.gif

Peut etre un système pour ceux qui aiment se marginaliser un peu?!

ou pour ceux qui ont les moyens, pour ceux qui aiment essayer de nouvelles choses, pour ceux qui trouvent la barre de Bell moche, pour ceux qui ont un gros piff .... chaque acheteur trouvera le critère qui l'a poussé à acheter ce nouveau système.

Sébastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la différance de comportement ne dois pas etre si significative ! en tout cas pas en lien avec le prix.

punaise, ca change pourtant tout! ton hélico vole tout d'un coup comme au simu (vent ou pas) et avec nettement plus de patate, d'agilité et de vitesse ??? tu trouves que ca change pas grand chose toi?

des que j'ai les sous, je vais certainment m'en prendre un 2eme. celui ci ira sur mon SJM400 (pourtant un helico a moins de100€)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... en plus ca fait aussi gyro haut de gamme (donc 150€ a enlever du prix)

ensuite les 20% de puissance en plus ca a un cout aussi si tu veux les obtenir avec un meilleur moteur et des meilleurs accus... donc au final c'est pas tellement exagéré, mais c'est sur que les prix vont encore chuter...

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcel pour la config de ton AC3X tu as fait ca tout seul ou tu as copié un setup ?

Merci,

cyril

J'ai reglé en suivant la notice pas à pas et ca a marché nickel. il explique bien comment chaque parametre influe et comment trouver sa limite.

j'avais pas réussi avec le vstabi qui a beaucoup plus de parametres. Mais c'etait lié a mon SJM500 qui n'avait pas de thrustbearing. avec le nouveau 430 je pense que ca aurait marché.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais à une époque converti mon logo 10 en fbless car j'attendais une pièce nécessaire pour faire fonctionner la BB, vraiment galère sans stab, mais l'adaptation est assez simple, si on arase le hub c'est bien plus beau, et aussi bien, bien moins de pièces qui peuvent casser/lâcher en vol (j'ai connu). Par contre, sur les gros, mieux vaut de bons servos pour profiter de la qualité des modules de stab ...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon 500 euro c'est quoi......dans une vie?

100 paquets de clop? 2 saut en chute libre(tandem)? une belle paire de lunettes Dior pour madame?

Un demi SMIC ?

... icon_wink.gif

Pour ma part, je pense que pour l'utilisateur qui ne veut pas trop s'emmerder, ça reste encore inaccessible car dans le domaine de l'expérimentation, et pour 500€...faut en avoir envie/besoin.

Ça peut donner des mauvaises habitudes aussi quand trop de puissance moteur.

Maintenant c'est clair que ça devient de plus en plus simple, et d'ici 1-2 ans on peut s'attendre à une baisse significative du prix de ces modules, et un accroissement des choix (mais que fait Curtis ? icon_lol.gif)

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas 500 mais 327 € pour un module complet V-Stabi et ça t'épargne également l'achat d'un gyro qui est au même niveau performance qu'un SL 720/DS760 qui coute seul déjà pas loin de 200 €...

Aprés c'est sur que c'est pas obligatoire pour voler, mais pour les amateurs de précision/puissance et qualité de vol c'est imbattable, on a exactement l'helico du simu icon_cool.gif

Flybar are for pussies

Nox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tous le monde.

Très intéressant tous ca. Est- ce que il existe un kit pour adatper un t-rx600N en flybar less?? Fau s'adresser à qui pour savoir, ??? align ?? Neo??

Vous avez une adresse pour se procurer les kit....c'est un kiteur qui le fait ou le constructeur de l'appareil?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.