Paul 0 Report post Posted January 2 Bonjour, je suis a la recherche de une piston pour ce moteur pour une ami,,, Quelque une a ça dans son tiroir svp ?. Réf N° piston 29063200 Merci,, Quote J'AIME PAS LES CONS et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître. Share this post Link to post Share on other sites
helico33 212 Report post Posted January 2 Bonsoir Paul, Sur un moteur thermique, changer le piston sans changer la chemise n'est pas forcément une bonne chose à faire......... Si tu veux faire une réparation qui en soit vraiment une, vaudrait peut-être mieux chercher du neuf! Au fait, c'est quoi le moteur ? (la référence c'est bien mais la marque et le type du moteur, ca aide aussi pas mal!) A+ Patrick Quote Share this post Link to post Share on other sites
steph66 228 Report post Posted January 2 C'est dans le titre : os 91 sz-h Quote Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX Share this post Link to post Share on other sites
JcC 63 Report post Posted January 3 Salut, modèle a une référence très proche : https://www.rcjapan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=80_413_463&products_id=12080 Tu devrais leur demander s'il est compatible. Ce site, partenaire historique de O.S annonce que ta référence est "discontinued" Au pire, envisager une chemise/piston de la nouvelle référence. cdt Quote - Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n - Radio : Spektrum DX9, Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+ Share this post Link to post Share on other sites
Paul 0 Report post Posted January 3 Merci, JcC, Mais impossible de contacter, il demande une adresse et N° Anglaise, No shipping to france,, et de vue il n'est pas le même, trop long,, La Chemise et segment sont en excellant état,, Quote J'AIME PAS LES CONS et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître. Share this post Link to post Share on other sites
JcC 63 Report post Posted January 3 Si tu changes le piston, tu changeras le segment. Il devient ovale car il chauffe plus coté échappement, le segment s'use avec. Je viens de leur poser la question en utilisant le bouton prévu. Ils livrent en France, on est nombreux à commander sur ce site, les pièces O.S sont à tiers de prix. cdt Quote - Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n - Radio : Spektrum DX9, Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+ Share this post Link to post Share on other sites
Paul 0 Report post Posted January 4 Merci, mais est compatible,,, voila. Quote J'AIME PAS LES CONS et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître. Share this post Link to post Share on other sites
JcC 63 Report post Posted January 4 Bonjour, j'ai pas reçu la réponse. Tu peux aussi la demander directement à O.S. cdt Quote - Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n - Radio : Spektrum DX9, Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+ Share this post Link to post Share on other sites
JcC 63 Report post Posted January 5 Bonjour, Voici la réponse reçue cette nuit : cordialement Quote - Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n - Radio : Spektrum DX9, Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+ Share this post Link to post Share on other sites
jmf.k 0 Report post Posted January 5 C'est trop gentil Paul de t'occuper de moi tu fais une très bonne nounou. Bon apparemment il n'y a pas de solution durable, tous ces 91 semblent être abandonnés petit à petit. Si je veux que mon "vieux" 700 vole encore il va falloir lui offrir un 105 ou un Yamada. JcC je viens de voir ta réponse, merci beaucoup pour cette recherche. Même si les deux pistons ne se ressemblent pas beaucoup, je vais peut-être tenter le coup. Quote Share this post Link to post Share on other sites
JcC 63 Report post Posted January 5 Salut, je pense qu'il faut avoir confirmation auprès de OS. Comme cela tu seras sûr. j'ai filé le mail plus haut. cdt Quote - Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n - Radio : Spektrum DX9, Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+ Share this post Link to post Share on other sites
jeanpaulrivoire 10 Report post Posted January 5 Bonsoir, Peut etre ici : https://laboutiqueduteleguide.com/boutique/29063200-piston-91sz-h/ Quote Lama SA315B le dernier d'une longue liste ! (Parler beaucoup est une chose ,parler a bon escient en est une autre . Sophocle ) Share this post Link to post Share on other sites