Aller au contenu

Outrage G5 (suite)


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Ça y est.. l'Outrage est sur le chemin.

Puis lorsque j'ai fini de passer ma commande chez Helidirect, j'ai vu qu'ils avaient mis une option d'achat combo... cela donnerai une remise..

Ma commande était déjà passée et payée, je les ai contacté pour demander une remise à posteriori et il m'ont offert la cabine canmod GRATOS (!??!)

Ils sont bien à l'écoute ces gars de Helidirect.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

oui ils sont pas mal chez helidirect et la bulle canomod est trop trop belle.

je viens de remonter le mien.(gros crash, j'ai la pièce qui tiens les pieds de pales qui a patiné sur l'axe. résultat plus d'anticouple...donc faite gaffe....)

j'en ai profité pour rajouter les palettes option pour la barre de bell, j'ai l'impression qu'il est plus agile et plus stable a la fois (je me fais peut être des idées mais ça fonctionne bien icon_biggrin.gif )

qui a testé d'autre pales que celle d'origine? genre rotortech (j'avais ça sur mon t-rex 450 elle etais terrible.......

car celle d'origine sont trop souple et la finition merdique....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Edouardo, j'ai hate qu'on se retrouve au terrain avec nos Outrage

Pour ma part, j'ai encore voler ce samedi avec le mien.....et je suis toujours autant impressionné par les qualités de vols de ce moustique : IL EST TOP !!

Vraiment je trouve ça hallucinant à quel point il vole mieux que mon TREX500 et Trex600

- il va beaucoup beaucoup plus vite !

- il ne "freine" pas et glisse dans l'air...donc pour toutes les figures lancées, c'est hyper efficace.....avec je passe des loopings dont le rayon est aussi grand qu'avec mon Trex600 et que je n'arriverai pas à faire sur mon Trex500, trop camion.

- il est vif, mais semble scotché en l'air.......du coup je suis super en confiance et commence à tenter de nouvelles choses...et quand je me loupe, c'est pas grave, avec l'Outrage on a le temps de rattraper....chose dont je n'ai jamais pu profiter sur le Trex500 qui tombe comme une brique

il a beau être plus petit, je le voit au moins aussi bien que mon Trex500, je pense que la grande canopy effilée de l'Outrage doit bien aidée, surtout quand elle est rouge comme sur le mien.

voilà, au début je ne pensais pas que ça serait à ce point, mais pourtant maintenant je suis convaincu par cette machine et je la recommanderai sans aucune restriction !

Concernant la mécanique, la seule modif que j'ai faite, c'est le remplacement des chapes d'origine par celles du Trex450 sur uniquement 4 tringles. Ce n'est pas nécessaire de le faire sur toutes. Maintenant la tête de rotor est super libre.

Pour la canpy...c'est bon, elle s'est rodée et j'ai pris le coup. Désormais je l'enfile sans soucis.

Edouardo, qu'as tu choisi comme config pour ton Outrage ?

j'en ai profité pour rajouter les palettes optionpour la barre de bell, j'ai l'impression qu'il est plus agile et plusstable a la fois (je me fais peut être des idées mais ça fonctionnebien icon_biggrin.gif )

Salut Sylar

quelleposition de réglage tu as choisi pour le montage des palettes de barrede bell 3D ? il me semble qu'il y a 2 positions au choix ?

qui a testé d'autre pales que celle d'origine? genre rotortech (j'avais ça sur mon t-rex 450 elle etais terrible.......

car celle d'origine sont trop souple et la finition merdique....

++

j'auraibien tester les rotortech, mais elles ne sont pas dispo pour lemoment...ou tout du moins je n'ai pas trouvé de magasins qui les as enstock.

Mais elles coutent beaucoup plus cher que les palesfibres Outrage...or les Outrages fonctionnent vraiment trés trésbien...donc comme pour ma part ce n'est pas un hélico de décoration,c'est pas grave si la finition ne vaut pas des Radix ou des Rotortech

Cecidit j'ai les fibre noir à 24$, je trouve que pour le prix elles sontpas mal tout de même et assez jolie en pailleté métalisé. Pourquoi tules trouve trop souple ??????

Et quand je vois les Chaos etautre Piro-reversal- machin-bidule que Santini enchaine avec sonOutrage monté avec des pales Outrage bois à 12$ la paire. J'ai encorede la marge avant d'avoir besoin d'une paire de Rotortech à 46$ lapaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt desmo4,

pour les palettes j'utilise la position arrière qui doit être la plus nerveuse (si je ne me plante pas)

pour les rotortech je les utilises aussi sur mon 600 t-rex et elle marche bcp mieux que les pales d'origine que j'avais sur ma machine.

sur le 450 t-rex c'etais encore plus flagrant....

donc je me dis que sur l'outrage ça doit être pareil icon_biggrin.gif

sur le site d'helidirect c'est les rotortech qu'il utilise pour le G5

bref les rotortech sont tres rigide et en plus sont tres belle.

et pour le prix ben, ce qui compte, c'est qu'elles me plaisent icon_cool.gif

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pales carbone a essayer est la nouvelle radix 350 pour Outrage n ik parait que c'est une tuerie

maintenant il faut en trouver en stock mais c'est pareil presque 50 dollar la pair

je peux cracher 4 fois lol

je pense que l'évolution sera torque tube et flybarless mais c'est vrai qu'on est embetter, sortie de boite ca marche déjà très fort sans bling bling

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desmo4,

Je vais utiliser le JAZZ 40-6-18, HS-65HB, GY-401 avec un S9650. Le motor est l'Outrage de 1700kv.

Pour les pales de l'AC et palettes de bell, j'ai prix une option fluo verte.

Je prefère la cabine en rouge mais mon kit va venir, je le pense, avec celle en noir et vert fluo par dessus. Sinon, comme j'ai indiqué sur mon poste précedent, j'aurai aussi la cabine canmod.

Pour les pales rotor, je n'ai pas commandé d'autres que celles d'origine mais je voudrais bien essayer les rotortech. J'ai regardé aussi du côté SAB mais il me semble qu'il ne font pas en 350mm.

Sylar, merci pour tes impressions et informations.

Je suis maintenant en attente de FEDEX. Livraision prevu pour demain mais je pense que mercredi est plus sur. Avec un peu de chance, on verra les 3 machines au terrain samedi prochain et si cela se confirme, j'y irai avec l'appareil photo.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ,

bon j'ai testé blink Helicopter pour l'achat de pièces pour mon G5, car j'avais pété 2 flans

point positif : 3 euros de frais de port

point négatif : c'est pas des nerveux .... entre la commande (un dimanche après midi) et la réception, j'ai eu 15 jours de délai ... le pire c'est qu'il me manque deux articles ....

petit mail...et j'ai eu une réponse 3 ou 4 jours après........comme quoi il m'envoyait les pièces cette semaine (c'étais mercredi dernier, j'ai toujours rien .....)

c'est ou l'Angleterre, c'est loin de la France ??????? LOL

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais utiliser le JAZZ 40-6-18, HS-65HB, GY-401 avec un S9650. Le motor est l'Outrage de 1700kv.

Salut Edouardo

on a donc exactement la même config icon_wink.gif

Avec un peu de chance, on verra les 3 machines au terrain samedi prochain et si cela se confirme, j'y irai avec l'appareil photo.

Désolé, mais pour moi pas d'hélico samedi prochain, je pars ce vendredi pour 3 jours de circuit avec ma Ducat' icon_cool.gif

On se verra le WE d'après j'espère icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais pour moi pas d'hélico samedi prochain, je pars ce vendredi pour 3 jours de circuit avec ma Ducat' icon_cool.gif

On se verra le WE d'après j'espère icon_biggrin.gif

Pas de problème. Cela sera avec joie. J'ai la confirmation que le mien arrive demain, donc montage juste après.

A +

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est raté pour moi Santini, j'ai plongé grave sur le montage et il était déjà trop tard pour aller en salle.

J'ai pratiquement fini la grosse partie. J'avoue que je prefère la conception du BEAM pour la disposition des servos car l'Outrage me semble un peu plus pointu pour regler le neutre des servos et pour en suite viser les paloniers. Le space est trop petit, donc je suis obligé de déposer au moins deux servos pour bien faire le travail. Par contre au niveau visserie j'ai trouvé super nickel. J'ai eu tout du même un petit souci avec la vis que fixe la canopy et j'ai du d'improviser.

Comme sur mon poste prècedent, j'ai reçu la cabine en rouge (celle avec la gueulle de requin) et le canopy canmod.

J'ai commandé 4 packs de 6S et je dois les préparer.

J'ai été particulièrment très surpris par la taille du motor Outrage 1700kv. Les connectictes sont aussi dimmensionné sur sa cablage qu'est très fine. Je vais donc changer aussi les connections females de mon Jazz pour pouvoir être correctement bien connecté. Tout a été fourni dans la boîte motor.

Pour la première fois FEDEX m'a demandé les frais de douane pour la livraison du colis, donc, 50 euros de plus.

J'espère pouvoir finir l'assemblage demain e pouvoir faire les premiers réglages tracking etc.

Si par hazard on se croise pas le samedi au club, je l'amenerai en salle mercredi prochain.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

quelques nouvelles de mon outrage.

J'ai enlevé la tête du Trex et remonté celle d'origine de l'outrage. J'ai testé les palettes 3D et les pales d'anticouple carbone de 62mm.

La vivacité ne me semble pas vraiment meilleure en roulis par rapport aux palettes du Trex 450 (mais mieux que les palettes d'origine quand meme).

Je vais tester le 9257 car j'ai encore quelques derives avec le HDS877.

Je m'eclate toujours autant avec cette petite machine bien sympa.

Bonne soirée et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiger !

J'ai fait justement le contraire. J'ai commencé avec les palettes 3D et puis j'ai mis celles d'origine et j'en suis satisfait avec. Cela ne veut pas dire que les 3D ne sont pas si bonne que celles d'origine mais tout simplement que pour mon niveau les noir semble s'adapter mieux... mais la difference n'est pas énorme à mon avis.

Pour le servo, j'avais un S9650 et j'ai mis le S9257 qui fonctionne encore mieux.

J'avais au départ un point dure sur la cinematique de l'AC mais resolu et j'ai aussi 'epoxysé' la petit palonier que relie la tige de commande vers le corps de l'AC juste ou vous avez le petit écrou argenté.

Regardez ce poste et vous comprendrera mieux.

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=93722

Pour moi, je pense comme disait sur ce forum que cette pièce devrait être une seule, raison de cette precaution.

J'ai pu faire une photo de l'Outrage de Santini et le mien sur la salle indoor de notre club. Photo ci-dessous.

dsc_0010.jpg

Je vais aussi essayer de faire une photo famille (TRIO) ce samedi avec les 3 Outrages dans notre club.

Comme toi, je m'éclate pas mal avec cette machine.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de tester avec le 9257 et je n'ai plus aucun problème de dérive de l'anticouple quelle que soit la figure.

J'avais eu le probleme du palonnier d'anticouple qui glissait (comme sur helifreak, c'etait le seul truc prémonté que je n'avais pas vérifié). J'ai remonté l'ensemble avec du frein filet rouge et ça ne bouge plus du tout.

Bonne journée et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les outrageux,

elles donnent quoi de bon les pales rotortech ?

j'ai vu qu'il y en avait un de vous qui les a monté sur son G5.

moi je les ai reçu, mais comme j'ai planté l'helico et que j'ai peté un pied de pale, j'ai pas eu l'occasion de les tester .......

juste vu qu'elles étaient beaucoup plus rigide que celle d'origine

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylar,

C'est ma machine qui est avec les rotortech.

Je n'ai pas essayé autre chose que les rotortech et franchement je n'en ai pas envie de le faire. Mis à part les rotortech que j'ai commandé au même temps que l'helico, j'ai aussi les pales en Fibre noire d'origine dont la finition n'est pas pareil mais je pense sincèrement que sont très correct à juger par les nombreuses personnes qui volent avec et leurs opinions.

Je ne fais pas de la 3D mais ce que je peu te dire est qu'elles sont bien equilibrées, rendre le vol bien stable et ont la peche lorsqu'elles sont solicitées.

Et puis elles sont très jolies et au niveau finition n'ont rien à voir avec les noirs et blanches.

Il y a aussi RADIX qui le font en taille de 350mm mais pas facile à trouver.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

ils sont chouette vos outrages, j'adore la bulle rouge/verte/jaune/noir icon_razz.gif

petite question, vous utilisez quelle batterie 6S pour cb de temps de vol a peu pres ?, car je me tate bien a prendre un classe 500 electriques (j'ai vu hier un trex500, c bo icon_lol.gif et on le voit super bien en fait en l'air icon_smile.gif)

est ce que çà vaut le coup d'attendre le outrage 550 ??, pas d'infos dessus ?

Merci à vous, et bon vols pour ce bel aprem frais ^^, ce sont les lipos qui vont etre contente ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'outrage 550 outre ces bonne qualité de vol n'est a mon avis pas très interressant sauf pour le mordu d 'electrique

c'est une classe 30 en 6s 5000. vla les prix des batteries , je prefere a ce moment la classe 500 en 6s. prix inferieur pour le même objectif temps/vol

La le G5 est plutôt novateur pour tourner en 6s. Je rappelle qu'il est 10% plus grand qu'un 450 ( pale de 350 )

Pour celui qui pratique et veut s'entrainer a la 3d, cette machine est une tuerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.