Aller au contenu

Knight 50 3D confirmation super helico .........


Invité

Messages recommandés

salut ...!!!

tous est dans le sujet !!!!

trajectoire. voltije. 3d .vitesse en traslation super super

je me regale

pas d'usure pour l'instant

vraiment un helico qui vos le detour ou que l'on regarde .... ou qu'on garde !!!!icon_rolleyes.gif

merci a eux a vous bon vole a tous a bientot !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ( je suis bien dans la section compass ou a trifouille les oies ....)

c'est bien rigolo tous sa (vos reponses) il s'agit bien du 50 3d de compass

parcontre le jours que je donne mon avis sur une machine c'est que je peux la comparer avec d'autre et j'ai pas a dire sa marche mieux ou pas mieux qu'une autre .

c'est juste une passion pour moi . des helico j'en ai et ils sont tres bien tous s'en aucune exeption

pour en revenir avec le knight il est tres bien fait simple et robuste ,vole tres bien je ne trouve pas qu'il soit traitre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour etre vraiment objectif prend un 600 n est fait tonneau a grand vitesse et tu fait la meme chose avec knight tu vera la difference

fait encore un tictac avec les memes et tu vera

les flips est tu vera

les renversement

tu peut oublier les problemes d'anpicouple avec le knight les reglages tu fait se que tu veux

les autorotes un regale j'ai l'impression d'avoir mon synergy

tu le mais dans tous les sens grande vitesse petite vitesse tous passe bien et sens forcer

looping avant arrierre avec un 401 rien ne bouge

et pour finir tu prend mon vibe 50 et le knight est tu te mais au tas icon_twisted.gif

et on vera le quel sera remonter le premier .........icon_idea.gif

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif a bientot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Merci de nous avoir donné ces informations qui vont dans l'ensemble dans le même sens que les impressions que Fisheye nous avait donné. Avec une bonne fiabilité, à l'exception d'1 pb de train il me semble.

Par contre un minimum de respect pour le français dans tes écrits faciliterait grandement la lecture et la compréhension.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut mike !!

icon_eek.gificon_eek.gif ouahhhh !! super top le vole de mimisicu .

impressionnant , il touche sa bille ...icon_biggrin.gif.

felicitation a mimisicu , top du top ton vole ....et quelle peche !!

il tourne a combien de % de nitro , 30 % je suppose .

chapeau bas .

sais tu ou mimisicu a achete son knight50 3d .

je pensse en acheter un tres vite , si tu peux me donner l'info ca serait cool .

merci par avance .

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, j'espère roder la machine ce week end pour l'avoir un minimum en main pour le fun fly de Lodrino.

cyr

non moi je voyage pas avec un odin dans ds la voiture........icon_lol.gificon_wink.gif

tu viens au terrain pour faire les reglages ?

++

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.