Aller au contenu

Nouveau T-rex 250


Messages recommandés

Pas d'inquiétude, ça passe toujours par l'agence import/export c'est obligatoire.

La valeur marchande notée est à 45$ pour 31$ de FDP ! Donc aucun soucis.

voici mon numéro de tracking : EC653023733US , il ne laisse pas apparaitre mon adresse donc aucun problème de confidentialité.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

c'est possible !

J'ai commandé des pieces chez RH mardi, soit un jour avant le T250 et j'ai reçu que le titi, pas les pieces :) j'aurai le reste lundi.

Sinon je viens de recevoir par EMS de hong-kong les lipos et pieces de rechange. Ca a mis le meme temps que depuis les US. je les avais commandées chez InfinityHobby.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.

vidéo

Voilà une excellente vidéo démontrant de très bonnes capacités à la 3D! icon_eek.gif

Je trouve le pilote très doué pour un moustique de cette taille. icon_cool.gif

En revanche on ne connait pas la config'...m'enfin ça me conforte bien dans les aptitudes du modèle, malgrès un vol de 2 minutes 1/2, mais je ne faisait pas d'illusion sur l'autonomie! icon_wink.gif

Ca donne envie, j'ai vraiment hate d'avoir le mien...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon j'ai monté rapidement (15min) la bestiole, je n'ai pas encore attaqué l'electonique mais tt la mecanique est au point.

Ben c'est tout petit! on ne voit presque pas les pans des BTR :) le montage est on ne peut plus facile, tout est déjà fait.

la conception est vraiment pas mal, mais j'ai quand même deux reproches, le premier est au niveau de la courroie qui est vraiment fragile et le second est sur le pignon moteur qu'il faut coller ... je deteste coller les pignons :(

bon sinon rien d'autre à dire ... c'est une replique des 4 plus grands.

demain soir j'attaquerai l'electronique et mardi les premiers vols.

bonne fin de week-end,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'axe fait dans les 2 millimètre. Sur ce genre de moteur, on peut pas visser un pignon, ça serait trop petit. Ou alors avec une micro vis qui serait alors moins efficace qu'un collage et risquerait en plus de foirer vu le serrage qu'elle demanderait, un méplat etant je penses pas envisageable sur ce genre de moteur. En tout cas sur l'ep200 le pignon est collé aussi et aucun soucis (enfin sur les machines des autres, la mienne a jamais vraiment volée...icon_lol.gif)

Le mien arrive demain normalement, premiers test d'ici au WE prochain j'espère icon_biggrin.gif

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Moi aussi je n'aime pas trop les collages mais c'est pas si méchant en fait. Il faut juste se procurer un arrache moyeu pour petit moteur, chez GWS par exemple.

Pour la courroie, il ne faut pas se voiler la façe. Les courroies Align ont toujours été trés légères et dans un matériau curieux (plus un plastique qu'un élastomère je trouve). Elles cassaient déja facilement sur les T-450, combien d'entre nous ont dû les changer régulièrement pour usure, dents manquantes ou effilochage. C'est pas un produit Bando... Et je suis pas sur qu'Align nous sorte un torque tube à cette échelle...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai monté rapidement (15min) la bestiole

Impressionnant !

Il n'y a pas de vis, il y a juste à mettre le tube de queue, ou bien tu n'as pas encore vérifié le serrage des vis déjà mises ?

Et toi Tristan, c'est pour quand la vidéo du T250 ? icon_razz.gif

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, maintenant nous sommes 3 français à l'avoir :)

Vous allez voir, le montage est ridicule, faut juste faire attention et ne pas y aller fort sur les micro vis :)

Bon montage !

Il ne me reste plus qu'à regler mon anticouple et mon gyro et ce soir il devrait voler dans mon sous sol histoire d'affiner les courbes de gaz/pas et verifier les iddles.

Il n'y a pas de vis,

J'ai tout verfié, maisaprès avoir monté et réparé des trex 450/500/600 plusieurs fois, le 250c'est de la rigolade. Même pas besoin d'imprimer la notice, tout tombesous le sens.

Pour le serage des vis c'est telement fragile qu'il ne faut pas y aller trop fort non plus ... donc la verification est rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 146ip ne rentre pas dedans[/quote)

Hello.

Merci pour les photos...y aurai t'il moyen d'avoir grosso-modo les dimensions de l'espace où loger le RX (surtout largeur interieure du chassis et hauteur jusqu'à la platine gyro)?

Merci d'avance! icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.