Aller au contenu

Nouveau T-rex 250


Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité helipoint

Salut.

On a vu les trois premiers protos au Fun Fly Align.

C'est vraiment mignon tout plein.

On a assisté à deux trois petits vols sur le parking de chez Align........une pèche d'enfer.

J'ai pris des photos, je vous mets ça en ligne dés que j'ai un peux de temps.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

Sur ceux que l'on a vu chez Align, il êtait placé derrière le mat rotor sur la partie ou se fixe le tube de queue. Tristan me disait que c'êtait du Align au format du petit Logitech.

Ca fait à peine plus de 1cm de haut.........

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

Roto.......il n'y a pas de bulle sur la machine........facile de critiquer.

Ils volent dans la cours de l'usine Align, vu le nombre de camions et de voitures c'est pas simple de choisir un axe de vol !!!

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous marchez pas, vous courrez ..j'aime bien car cela marche à tous les coups. Je pense que Roto aime bien taquiner sur Align, mais là, pourtant il ne critique pas Align (si si, c'est possible), mais simplement la qualité de la vidéo et son utilité pour ce post, rien bien méchant en fait.

Pour revenir au sujet de ce post, c'est vrai qu'il est mignon tout plein, qu'il fait envie, mais me semble super chaud à piloter. Ce qui est pénible chez Align, c'est qu'ils arrivent toujours à me faire envie d'acheter leurs matos car toujours très sympa au niveau design.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé faut pas s enflammer, la prochaine video ne va pas tarder connaissant la politique align maintenant...

J avoue que la video est pourrit mais inutile de casser le t250 car il mettra tout le monde d accord a sa sortie, coimme le 450,500,600,700...

Faut se faire une raison icon_biggrin.gif

@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une telle prise de confiance icon_eek.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0>

J ai pas d action chez eux icon_biggrin.gif

Apres cette confiance reside juste dans le fait que tout les helicos qu ils ont fait vol, et meme bien.

Donc je vois pas pourquoi il regresserait, apres c est une petite machine et sera certainement sensible, mais ca c ets un autre sujet.

Ok pour le wait and see, mais je suis confiant c ets certain.

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense aussi que ca marchera bien.

Ce n'est ni plus ni moins qu'un mini 450 qui est un mini 500 qui est un mini 600 etc ....

Donc je pense que l'on peut être confiant.

Maintenant je pense que toutes les machines de cette taille sont un peu plus difficiles à piloter que leurs grands fréres.

Néanmoins le seul intérêt que j'y vois c'est de s'éssayer à la 3D en salle.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que la qualité de la vidéo précédente dérange vraiment, la voici en bien meilleure définition... http://www.thetrexforums.com/?topic=4880.0

Sinon pour ce qui est de la stabilité, j'ai pu assister à des tests divers dont un peu de stationnaire, bin honnetement j'étais tout tout pret, et de la machine, et du pilote, ça me semblait bien plus stable qu'un EP200 par exemple (j'en ai eu un donc je sais de quoi je parle...) en statio, et notamment en effet de sol ù le EP200 est quasi incontrolable....

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal stable du tout pour cette taille de machine, j'ai vu la vidéo du SJM 180 (je sais je suis pas dans la marque Align) et il a l'air pas mal du tout en stabilité non plus.

Il est vrai que ce sera moins facilement controlable qu'un T450 qui sera moins qu'un T600 qui le sera moins qu'un T700 etc

Ensuite plus ce sera petit, plus il faudra être précis et doué en pilotage cela va de soit.

Prenez le DF 4#3 (je sais ce n'est pas la même marque non plus) qui est encore plus petit, il est encore moins facilement contrôlable, mais dans de bonnes mains expertes, il paraît aussi facil qu'un beaucoup plus gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.