snake 155 Report post Posted May 9, 2020 En attendant avec impatience la peinture rouge pour l'Alouette 2 Protection Civile, je viens de finaliser un projet qui trainait le FENNEC de l'armée de terre. La méca est un raptor 50 neuf trouvé à très bas prix sur un site d'annonces, électrifié et mis en flybarless. Les missiles anti char sont confectionnés à partir de boitiers de grosses seringues. Un Xnova lightning et des pales de 550 avec un YGE 120A (merci MARCEL) et ça devrai le faire.Quelques photos. Bons vols à tous dés qu'on pourra... 6 olive 45, festina, bou83 and 3 others reacted to this Quote Bell UH1, Alouette 2 et 3, Hugues 500, Super Puma, Ecureuil, Schweitzer 300 Caliber 5, Predator, Agusta, BO 105 CBS en préparation. Share this post Link to post Share on other sites
rene-53 33 Report post Posted May 9, 2020 bonsoir Snake ça fait très réaliste " le fil rouge sur le bouton rouge , le fil vert sur le bouton vert " rené Quote Share this post Link to post Share on other sites
snake 155 Report post Posted May 10, 2020 Merci René. Si tu remarques bien, il y a un fil bleu, un blanc et un orange mais pas de rouge ni de vert donc comment je fais pour la mise à feu🤑. As tu reçu les pieces pour le 600? A + Snake Quote Bell UH1, Alouette 2 et 3, Hugues 500, Super Puma, Ecureuil, Schweitzer 300 Caliber 5, Predator, Agusta, BO 105 CBS en préparation. Share this post Link to post Share on other sites
rene-53 33 Report post Posted May 10, 2020 bonjour Snake cet pour faire un clin d’œil au film de la 7 e compagnie je n'ai pas reçu mes pièces le colis est parti ? rené Quote Share this post Link to post Share on other sites