Aller au contenu

Rappy 50 en indoor !


Messages recommandés

bonjour

quand on dit que la stupidité est humaine, là elle dépasse tout ce qu'on pouvait imaginéicon_eek.gif

il a de la chance pour le premier essaie, juste une petite marque sur le bras.....

enfin reste plus qu'à essayer avec un série 90 ....faudra juste décalé le canapéicon_rolleyes.gificon_eek.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend toi cette emplatre !!!!!!! icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

non sans deconner il faut les mettres au guiness des records de stupidité.

faut etre con pour piloter la dedans et surtout pour filmer a 1m a hauteur des pales...

outre le fait que ce soit dangereux notez bien l'aquarium qu'il a fait dans sa maison (hum sa sent bon maintenant...)

en plus il mets du gras depart tout dans sa maison (donc sur l'ordi ecran plat blanc que l'on voit derriere) et je vous parle meme pas des voisins qui doivent s'imaginer que au dessus c'est massacre a la tronconneuse...

n'empeche que juste un top radio et ....HUUUM CHARAAALLL !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que la maitrise est tout de meme presente.

Statio dans un espace si reduit.....

Bon apres oui il faut lui mettre de claque dans la gueule au vue de sa connerie et du danger qu'il represente.

Je pense qu'il aurait moin rigolé si une pale avait touché le bord d'un meuble ou autres....

Là tu fais un beau ragout d'abruti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

completement mais completement debile.

Quand je vois que vendredi j'ai eu une pale de mon TRex450SE qui a foncé vers mon visage alors que j'étais à 10m de distance....Je l'ai vraiment bien vu venir sur mon visage.

Et tout ça au posé de l'hélico a cause de mon servo d'aile qui a bloqué. Il s'est couché sur le cote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi non plus ça ne m'étonne plus ...

Quand je vois que vendredi j'ai eu une pale de mon TRex450SE qui a foncé vers mon visage alors que j'étais à 10m de distance....Je l'ai vraiment bien vu venir sur mon visage.

J'en connais un qui mesure les tours (2500) en se mettant au dessus du rotor avec un compte-tours icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Franchement, je comprends pas ce qui provoque votre émoi !

Relativisons les choses les enfants.icon_confused.gif

Nous somme en présence de « Lobotomisé du bulbe » Sénior et Junior.

Ces dernier étant dans un endroit clos, ils ne risquent donc que de perdre soit un membre, soit le peux de neurones qu’il leur reste en inhalant les gaz d’échappements.icon_lol.gif

Par contre, la ou ça deviens dangereux, c’est quand ils sont à l’extérieur !icon_eek.gif

La oui ça me fait peur icon_evil.gif !

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt .

lol !!!!

vous en faite toute une hoistoire, !!!! oui c'est pas serieux d'accord et alors !!

et vous! quand vous controler votre tracking l'appareille est a quelle distance ???? si une palle se barre dans votre dirrection, qu'aller vous faire ?

et que devrai ton dire des gens qui montent dans de vrai aéronef !!!!

franchement quand je lis ca je suis un peut abasourdit!.

@+++

[TABLE][TR][TD]

hydro_maxime a écrit:[/TD][/TR][TR][TD]Salut,

La castration pour les deux est a envisager serieusement.

a+

Max[/TD][/TR][/TABLE]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt .

lol !!!!

vous en faite toute une hoistoire, !!!! oui c'est pas serieux d'accord et alors !!

et vous! quand vous controler votre tracking l'appareille est a quelle distance ???? si une palle se barre dans votre dirrection, qu'aller vous faire ?

Je fais ce que j'ai fait vendredi, j'esquive icon_wink.gif et je corrige je devais être en gros à 6 - 8mètres je pense.

Mais ça reste quand même impressionant quand on voit bien la forme, la couleur et surtout (le pire) la marque inscrite sur la pale quand celle-ci fonce sur vous icon_eek.gif.

J'ai cru être dans destination finale 3 au tout début avec la moto icon_eek.gif (icon_cry.gif j'aime pas voir des motos s'accidenter)

J'en connais un qui mesure les tours (2500) en se mettant au dessus du rotor avec un compte-tours icon_rolleyes.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0>

J'ai fait ça en coup de vent le bras bien tendu, je suis pas resté bêtement à côté non plus.

J'avais vraiment pas le choix je ne pouvais mesurer autrement et la preuve le moteur a laché plus tard mais pas à cause des tours car ils étaient beaucoup moins haut.

Je crois que le Airwolf va trainer dans mon garage icon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff vous avez rien comprit il on confondu pour la securiter metre et cm c'est tout icon_rolleyes.gif

Excuse moi d'avance mais je ne tiens plus.....

Je cite :

Vous avez rien compris ils ont confondu pour la sécurité mètre et cm .....

Je fais des fautes je le sais mais rien que dans ce sujet il y a un nombre INCROYABLE de fautes au total...

Faites un petit effort s'il vous plaît icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut,

on voit qu'il y a de la maitrise mais bon moi je n'aurais aucun plaisir a faire voler mon helico en stationnaire a 5-10 cm du sol et a 30 cm du lit. Tandis que dehors on peut se lacher et faire des figures comme sa nous chantent. Il faudrait lui acheter un bi-rotor pour son annif.

A+et bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.