Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour et bonne année. En attendant les beaux jours, je me suis confectionné 2 pilotes pour l'EC 135. J'ai acheté uniquement les combinaisons chez vario. les corps sont constitués par un GI JOE et une poupée Barbie et je n'ai gardé uniquement la tête, le torse et les avant bras (à cause de l'échelle) le reste est constitué de coton rembouré. Les casques sont découpés dans des balles de pingpong et les boucles des ceintures de sécurité ans du plastique de pot de yaourt et d'un galon de mercerie. Si cela peut vous donner qcq idées pour pas trop cher...IMG_0887.thumb.JPG.66adc8ea35cb63e736191cb912f73c6b.JPGIMG_0888.thumb.JPG.10a5400d790afa0c4832045d2a1623d3.JPG

Bell UH1, Alouette 2 et 3, Hugues 500, Super Puma, Ecureuil, Schweitzer 300 Caliber 5, Predator, Agusta, BO 105 CBS en préparation.

Très jolis ces pilotes !

Mais je viens de voir que sur le site Vario, les pilotes avec combinaisons étaient au même prix que les combinaisons seuls...

Me trompe-je ? :)

A+ STEF...  

VIBE NEXT FIFTY FBL nitro, VIBE NEX E8 FBL (6S), ALOUETTE III HELISCALE (6S), GAZELLE EP GIGI

EXTRA 330L CARF, ZLIN 526 AFS GRAFIK.CZ EP (10S)

PHOENIX CBmodelisme F3A (10S)

Salut Stef. Bien sur que tu te trompes Verifie bien, Pilot's overall signifie "combinaison de pilote" même si sur la photo on voit le coup complet (pilote, combi et casque)... Bon courage pour le fenestron.  (En esperant que tu as été satisfait de la tête 3 pales de l'alouette 3. Cdt snake

Bell UH1, Alouette 2 et 3, Hugues 500, Super Puma, Ecureuil, Schweitzer 300 Caliber 5, Predator, Agusta, BO 105 CBS en préparation.

C'est trompeur en effet....

Pour la tête c'est nickel ! Juste le contrôleur à changer car ça régule très mal (Yep 80).

De plus je ne vole pas beaucoup avec ! Mais ça devrait reprendre dès le contro changé (par un Castle Hege) apparemment c'est le top pour nos bestioles !

Le fénestron avance bien, j’attends son contro et lipo 4S pour le tester à l'atelier, et j'attends la méca pour faire les fixations dans le fuso.

Bref... du boulot encore , mais c'est pour le plaisir ! LOL

A+ STEF...  

VIBE NEXT FIFTY FBL nitro, VIBE NEX E8 FBL (6S), ALOUETTE III HELISCALE (6S), GAZELLE EP GIGI

EXTRA 330L CARF, ZLIN 526 AFS GRAFIK.CZ EP (10S)

PHOENIX CBmodelisme F3A (10S)