Aller au contenu

Ca c'est du vol maquette


Messages recommandés

Y'a des vidéos de ce type c'est hallucinant , ben moi je dis chapeau.

Ok les pro maquetteux vont crier au scandale, mais faut un sacré doigté, et un sacré savoir...

Y'a tout pour mal faire, quadripale, AC déporté, turbine, hélico pas léger, beaucoup de pognon en jeu... franchement c'est chouette!

Jérôme, qui aime les vols réalistes, la 3D etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des vidéos de ce type c'est hallucinant , ben moi je dis chapeau.

Ok les pro maquetteux vont crier au scandale, mais faut un sacré doigté, et un sacré savoir...

Y'a tout pour mal faire, quadripale, AC déporté, turbine, hélico pas léger, beaucoup de pognon en jeu... franchement c'est chouette!

Jérôme, qui aime les vols réalistes, la 3D etc...

Pa sexactement, de mémoire, l'hélico est électrique, quant au sigle Vs, c'est bien pour le Vstabi

Pour une vidéo je vais chercher

A++

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voici la vidéo :

http://www.rcmovie.de/view_video.php?viewkey=7e1a8315717a9cdd8fd6

Ah les caractéristique de la machine:

Vario EC145 10kg

Factor Mechanik

10s2p Kokam 3200

Actro 40-3

Jazz 55-10-32

Kopf: uralt Varion 4Blatt ohne Dämpfung NHP800mm Razor Pro Blätter

4*9451 Servo (3*TS 1* Heck) an 5 Zellen NiMh 3300

http://www.vstabi.de/forum1/read.php?10,3536,3536

Un autre en BO105 turbine (Vstabi) aussi bon que les tigres volant! Un vrai plaisir pour les yeux!!

http://www.rcmovie.de/video/3877fb2f8d5c4517bb96/BO-105-Scale-Turbine-VStabi-Treff-2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yorkmoute, Excellent vidéos.

De rien!! icon_wink.gif

Salut Heliph 51 je ne suis pas sûr car c'est tout à fait intéressant... Un seul exemple mainte fois répété, il serait interessant de pouvoir pousser une belle maquette du type BO 105 ( déco red bull par exemple icon_rolleyes.gif) en voltige grandeur de manière fiable. Il s'agit surtout de faire un vol qui colle à la réalité du grandeur!! Je te l'accorde là pour le coup le stationnaire dos il faut oublier on sait très bien qu'aucun grandeur ne tient le vol dos mais le tonneau, le looping, les flips et autres pirouettes (du vol grandeur ) seraient envisageable. Juste pour donner un nouveau coup jus dans le monde de la maquette. icon_biggrin.gif D'ailleur sur la vidéo du Bo105 que j'ai mise je trouve que le pilote se démène déjà bien pour faire un beau vol façon "Tigre Volant".

icon_biggrin.gif D'ailleur cela dit en passant je suis retourné dans ton album photo pour voir les dernières photos de l'avancé du Panther tu m'as fait chialé une fois de plus ma canaille!!! Je n'avais pas vu les photos de l'ensemble!! Ca watchaaaarggghhh!! icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien!! icon_wink.gif

Salut Heliph 51 je ne suis pas sûr car c'est tout à fait intéressant... Un seul exemple mainte fois répété, il serait interessant de pouvoir pousser une belle maquette du type BO 105 ( déco red bull par exemple icon_rolleyes.gif) en voltige grandeur de manière fiable. Il s'agit surtout de faire un vol qui colle à la réalité du grandeur!! Je te l'accorde là pour le coup le stationnaire dos il faut oublier on sait très bien qu'aucun grandeur ne tient le vol dos mais le tonneau, le looping, les flips et autres pirouettes (du vol grandeur ) seraient envisageable. Juste pour donner un nouveau coup jus dans le monde de la maquette. icon_biggrin.gif D'ailleur sur la vidéo du Bo105 que j'ai mise je trouve que le pilote se démène déjà bien pour faire un beau vol façon "Tigre Volant".

icon_biggrin.gif D'ailleur cela dit en passant je suis retourné dans ton album photo pour voir les dernières photos de l'avancé du Panther tu m'as fait chialé une fois de plus ma canaille!!! Je n'avais pas vu les photos de l'ensemble!! Ca watchaaaarggghhh!! icon_razz.gif

salut yormoute

aller va, uniquement pour le bo 105 et le tigre je veux bien admettre les figures de voltige mais j'en reviens a ce que je disais je serais tres surpris de voir un bo 105 ou tigre de chez vario ou autre pesant mini 8 kgs effectuer looping et tonneaux

pour ce qui est de l'avancé de mon panther et oui cela avance j'ai fait mon premier sympo maquette a blois ou j'ai eté reçu comme un pape merçi encore d' ailleur a ce club c'est dans ces sympos que l'on peu echanger des idées et opignons, une mine d'or

pour ma part sur le panther cela avance, treuil fonctionnelle ,portes coulissantes fonctionnelles et pleins de petits details maquettes rajoutés et je viens de finir les trains maquettes un bijou d'ailleur ,(les photos un pu plus tard) pour les premiers essais septembre ou octobre et apres peintures et deco icon_lol.gificon_lol.gif bye a plus heliph51

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller va, uniquement pour le bo 105 et le tigre je veux bien admettre les figures de voltige

Aller je vais t'aider à te motiver un petit peu!!icon_razz.gif Regarde la jolie photo très rare que j'ai pour toi... C'est bien un grandeur. (merci à Ericopter pour la photo tiré de son album)

post-8768-1380086964,0549_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les caractéristiques de la machine j'en sais pas plus car c'est que du copier coller...

C'est vrai qu'en vol la machine ne semble pas souffrir du poids 10 kg (si c'est vrai)... Mais en même temps quatre pales ça aide bien à pousser là où il faut en théorie. Je ne connais pas le poids d'un fuselage non travaillé de chez vario... Ce qui est sûr c'est que celui ci est sans fioritures. icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icon_lol.gif bah à priori oui, si on ote les soucis lié au poids et implante un système Vstabi qui semble rendre doux comme un agneau ces grosses têtes rotor mais il me semble qu'il doit être possible d'approcher la performance sans, très difficilement cela dit à cause de l'autocabrage (gros risque en somme)...icon_lol.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je compte d'abord attaquer de la manière viril avant de laisser quoique ce soit à l'electronique. Tu comprends, l'état d'esprit GPH icon_lol.gif !!! J'ai même été réticent à remplacer mon FPG 154 par gy 401 à mes débuts... icon_rolleyes.gif ( En fait ça me manque tellement que je vais le remettre sur le Bk117 icon_lol.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.