Ryujin 22 Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 Bonjour, J'ai un recepteur Gr18 avec gyro integré + un bavarian 3x + une MZ 24. Mes questions : est ce que cela ne fait pas doublon pour le gyro? est ce que quelqu'un sait si on peut désactiver le gyro du récepteur pour laisser le bavarian faire le boulot? si non y a t il un réglage préférentiel? J'ai activé le SMUD dans le récepteur mais lorsque je fais la config du bavarian il ne reconnait pas les voies. est ce quelqu'un a une idée? Pour finir si je n'utilise pas le SUMD est ce que quelqu'un connait l'affectation des entrées du récepteur? Merci pour votre aide @+ Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 il y a 8 minutes, Ankaara a dit : Mes questions : est ce que cela ne fait pas doublon pour le gyro? est ce que quelqu'un sait si on peut désactiver le gyro du récepteur pour laisser le bavarian faire le boulot? si non y a t il un réglage préférentiel? Ankaara, je ne vois pas comment ton installation d'un module gyro FBL relié a un récepteur qui intègre cette fonction de gyro FBL peut se faire. Si tu ne peux pas désactiver la fonction FBL de ton récepteur, il va falloir obligatoirement prendre un récepteur 'normal' si tu veux y connecter ton bavarian. Quote Link to post Share on other sites
Julien Pétillon 406 Posted June 6, 2017 Report Share Posted June 6, 2017 Un échange gr-16 + soulte t'intéresserai t'il ? J'ai le câblage pour un récepteur classique type gr-16Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Ryujin 22 Posted June 6, 2017 Author Report Share Posted June 6, 2017 Merci julien mais j'ai besoin de 9 voies min donc j'ai acheter un gr-24. Merci steph Quote Link to post Share on other sites
mickael770 2 Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 salut tu peux désactivé le gyro du gr 18 d ailleurs si tu ne l active pas le gyro ne fonctionne pas Quote Link to post Share on other sites
splash! 553 Posted June 11, 2017 Report Share Posted June 11, 2017 salut Le 09/06/2017 à 06:29, mickael770 a dit : salut tu peux désactivé le gyro du gr 18 d ailleurs si tu ne l active pas le gyro ne fonctionne pas je ne suis pas certain qu'il récupére la mise au point via le programme radio pour ajuster son bavarian Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts