Jump to content
Sign in to follow this  
KTM1290

connection beastx V3 pc

Recommended Posts

Je pense qu'il faut que je change mon contrôleur , je ne sais pas faire les calculs qui suppose que le contrôleur vas accepter ou pas de descendre mon régime moteur ! je vous donne les caractéristiques du moteur , contrôleur et mes rapports . J'ai eu gégé hier au tel qui fait se genre de calcul de tête !!! j'en suis resté baba ............. http://www.fxmodelrc.com/HML73M01-Moteur-Brushless-730MX-850KV-Align/      http://www.euromodel-online.eu/pro-tronik-controleur-bfu-95a-u-bec-4a-black-fet-series.html  

Mes accus sont des 6S 6200 , pignon moteur 10 dts et couronne 112 dts . J'ai donné une mauvaise info à gégé mes pales ne sont des 600 mais des 580 !!! bonne journée à tous . KTM


  SIKORSKY H34 /  BELL412 RESCUE /  EC225 SUPER PUMA / TREX 600 DFC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Fred et Steph

 J'en ai parlé avec Fred hier soir ,son sensor lui donne 1700 RPM en baissant sa courbe à 75% il est retombé à  1500 RPM il faut donc continuer dans ce sens afin d'obtenir le 1300 RPM ,le bon fonctionnement serait 1300 RPM  au sensor (efficience de 85.7 ), avec un KV de 850 (moteur actuellement sur la machine) réduction mécanique(11.2)  en 6S à 1700 RPM l'efficience est à 112.1 % (beaucoup trop élevée ) ce qui explique la surconsommation pas plus de 5 minutes en version trainer avec 6200Mah , pour ma part il ne faut rien changer au niveau mécanique c'est pile dans les clous ,il faut juste baisser le % des gaz  et tout dois rentrer dans l'ordre soit au niveau consommation et stabilité  car à 1700 RPM on atteint allègrement les 440 Km/h et là c'ça devient un peu plus pointue aux commandes , concernant le contrôleur ,c'est un 120 AMP. et plus on se rapprochera de la bonne efficience mois il chauffera , il faut viser une certaine inertie du vol afin d'avoir une machine qui se comporte au plus près d'un vol réel tout en conservant une bonne stabilité générale et efficacité du RAC ,du fait que ce modèle soit équipé des pales Hélitec sur lez RAC fera que celui-ci sera efficace au maximum vue qu'elles son asymétriques

Bons Vols

 

Gégé


L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

Copyright 2002-2017 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.
×