Aller au contenu

Concours F3C/F3N et sympo Valence d'Agen (82) le 11 et 12 octobre


Messages recommandés

Coucou,

 

Comme chaque année, le Club AéroModelisme de Valence d'Agen (82) organise son w-e hélico:

 

- samedi 11 octobre, concours F3C/F3N:

merci de me donner vos nom/prénom/club/licence/série (NatA, NatB, F3C, Freestyle Nat, F3N)

 

- dimanche 12 octobre, symposium:

débutants, confirmés, maquettes, voltige, 3D, jardinage, enterrements, bref tous les styles de vols.

 

Je n'ai pas encore le tarif des repas, normalement samedi midi, samedi soir et dimanche midi...et y a de la bouffe !!!! et de l'eau !!! ben quoi, dans les glaçons y a de l'eau....

 

site du club:    www.camva82.com

 

 

Pour le concours, merci de me dire quiquivient, je ferai les feuilles de vol.

 

Pour les repas et le sympo, vous pouvez écrire directement sur le site "contactez-nous".

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Coucou les affreux,

 

A ce jour, les inscrits:

 

Nat A:

Thierry Vasseur

Simon Schers

Marcel Guwang

 

Nat B:

Boris Fischer

Anthony Debarre

 

F3C:

Olivier Delbouys

Cyrille Martrenchard

Thomas Brisset

Francis Bataille

Pierrick Montera

Stéphane Postigo

 

F3N:

Marcel Guwang

Cyrille Martrenchard

Romain Dumas

Ugo Farrugia

 

 

Mise à jour....Bienvenue NOX !!!!!

 

Rendez-vous vers 8h30 au terrain du CAMVA...on espère démarrer les vols vers 9h30.

 

Marcel, tu peux me filer ton n° de licence, club, et liste des figures pour les imposés...

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci pour l'acceuil, toujours au top !

 

Super concours, à part la météo le matin avec pas mal de brouillard qui s'est levé ensuite, puis une visibilité pas terrible ! 

J'en ai perdu une machine (ça fait désordre pour mon premier concours inter... !) :|  :cry:

 

Enfin l'après midi et le lendemain un soleil du feu de dieu...

 

Bravo Cyrille pour ta première place !

Tu nous as tous battu sur ce coup là, et Yoda ne s'en remet toujours pas !  :titter:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai lu le journal ce matin :

 

Incendies volontaires , il semblerait qu’il y a eu 3 églises de brulées entre Périgueux et Valence d’Agen tôt le matin du 11 octobre…

Les coupables sont en fuite, un témoin oculaire (que nous appellerons Yoda aux oreilles pointues et à la langue fourchue, afin de ne pas révéler son identité), affirme que ce sont des employés de la poste qui ont fait le coup, vu la couleur et le type de véhicule, mais la police doute de leur témoignage puisqu’il faisait nuit au moment des faits, et qu’il est facile de confondre le jaune claquant, et le moutarde pisseux…

Quoi qu’il en soit, les autorités non compétentes ne savent pas dire s’il s’agit de l’œuvre d’un détraqué qui aurait souffert des cours de catéchisme dans sa jeunesse, d’une organisation secrète combattant la montée du catholicisme, ou d’un compétiteur en soif de conquête qui invoquerait les puissances divines pour que ses trajectoires soient dans l’axe.

L’enquête suit son cours…

 

Je vois, je vois….on me la fait pas à moi !

 

Tricheur. :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.