Aller au contenu

problème servos sur trex 450


Messages recommandés

bonjour à tous , j'ai un problème avec mon trex que je n'arrive pas à résoudre, mon émeteur futaba t6 est régler avec les réglages d'origine , quand je monte les gaz mon plateau se met en biais , hélico de face le servos de gauche et celui de l'arrière monte et celui de droite descend, avec tous ce que j'ai lu mon plateau devrai monter bien horizontale sur toute la course! je précise que j'ai régler tous mes servos au neutre et les palonniers sont bien à l'horizontale ! merçi de m'aider je suis novice, avant j'avais un honney bee pas fixe , donc peut etre quelques chose que je n'ai pas compris! :?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le 3gx mr reste un 3gx qui acceuil un récepteur.

 

Pour cela il faut le programmer au même titre que ta radio

 

il faut retenir que la radio doit être programmer en h3 pour pouvoir fonctionner le 3 gx

 

ensuite il faut régler la mécanique de la machine par le mode DIR du module qui désactive les gyro fbl.

 

premiere etape bien brancher les servo, ne pas inverser le servo AILERONS et le PAS.

 

ensuite par le biais du programme radio inverser les servos pour qu 'il fonctionne dans le bons sens ne pas tenir compte du sens de fonctionnement des voie ceci ce règle dans le menu swash afr sur futaba puis finir le reglage mécanique c'est a dire moteur débrancher tous les manche au neutre palonnier de servo a plat plateau cyclique plat, pas a 0° puis finir le setup du module régler le pas et la courbe moteur reglage de la parti anticouple  puis gaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites