Aller au contenu

problème servos sur trex 450


Messages recommandés

bonjour à tous , j'ai un problème avec mon trex que je n'arrive pas à résoudre, mon émeteur futaba t6 est régler avec les réglages d'origine , quand je monte les gaz mon plateau se met en biais , hélico de face le servos de gauche et celui de l'arrière monte et celui de droite descend, avec tous ce que j'ai lu mon plateau devrai monter bien horizontale sur toute la course! je précise que j'ai régler tous mes servos au neutre et les palonniers sont bien à l'horizontale ! merçi de m'aider je suis novice, avant j'avais un honney bee pas fixe , donc peut etre quelques chose que je n'ai pas compris! :?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le 3gx mr reste un 3gx qui acceuil un récepteur.

 

Pour cela il faut le programmer au même titre que ta radio

 

il faut retenir que la radio doit être programmer en h3 pour pouvoir fonctionner le 3 gx

 

ensuite il faut régler la mécanique de la machine par le mode DIR du module qui désactive les gyro fbl.

 

premiere etape bien brancher les servo, ne pas inverser le servo AILERONS et le PAS.

 

ensuite par le biais du programme radio inverser les servos pour qu 'il fonctionne dans le bons sens ne pas tenir compte du sens de fonctionnement des voie ceci ce règle dans le menu swash afr sur futaba puis finir le reglage mécanique c'est a dire moteur débrancher tous les manche au neutre palonnier de servo a plat plateau cyclique plat, pas a 0° puis finir le setup du module régler le pas et la courbe moteur reglage de la parti anticouple  puis gaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé , j'ai remis mon emetteur en reset , les paramètres de base sont revenue , j'avais certainement touché à ce qu'il ne faut pas ! ce que je ne comprend pas , le programme du plateau cyclique est sur h-1 au lieu de hr3 pour que cela fonctionne , le d/r m'indique des valeurs en pourcentage identique sur toutes les voie , mon epa est à 100 pourcent par tout ! je pense que je n'ai pas compris les mixages , une chose est sur , les pourcentages que j' avais tout à leur n'était pas du tous se là! la mon émetteur futaba est sur modèle 450 , puis , j'ai 25mr avec des valeurs complètement différente ! je voudrai bien comprendre tous cela , mais la en cp je débute , je tiens un stationnaire sans problème avec les réglages 450 ! si quequ'un est du loiret et un weekend prendrai un peut de temps pour m'expliquer les réglage , je suis preneur , je suis à briare, 40km montargis et 80 km orléans , 70 km nevers ! donc à bonne entendeur , car tous seul , je pense qu'il va me falloir beaucoup de pièces détachées , hélico quand tu nous tiens!!!!! :roll:  :titter:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.