Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour à tous 

 

voila j'essaye de faire la mise en service du variateur mais je n'y arrive pas , enfaîte quand on doit augmenter les limites pour entendre un second BIP ba moi ya rien qui ce passe , a chaque fois y a toujours quelque chose qui vas pas :(

aider moi s'il vous plait 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as descendu tes limites jusqu'à combien?

Pour les miens je l'ai descend jusqu'à 30% de chaque côté et je commence par remonter les valeurs vers le haut, après le premier bip je rajoute 2% puis je passe au mini même procédure. Si tu es en Futaba tu dois également faire un reverse sur ta voie 3 (gaz).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que quelqu'un aura la réponse car moi aussi je suis à cour d'idées!!

Peut être, tu peux essayer de rentrer dans le mode programmation en le branchant gaz en haut (enlève tes pales) puis tu débranche et recommence le calibrage.

Tu ne t'es pas trompé dans le reverse de la voie 3!!

Je ne dit pas que c'est ton cas mais mon premier Talon, je l'ai cramé en vol. lorsque j'ai voulu le reparamétrer il me disait que mes batteries n'étaient pas assez chargé!!

 

Si tu ne trouve pas, ne te prends pas la tête quelqu'un va te donner la réponse sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai même essayer sur un autre récepteur , sur le module FBL etc , et je ne comprend pas pourquoi je n'attend pas de bip en augmentant les limites en partant de 50  30 ou 0 % j'ai les 6 BIP et après c'est tout  , 

si je me trompe pas 

dans ma radio je met a 30 % les limite pas les chemi ( je suis en futaba) , je met le manche des gazs en haut et je branche la batterie ,j'entend les 6 BIP et ensuite la lumière clignote rapidement rouge a partir de la j'augmente doucement la limite mais il n'y a rien qui ce passe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

juste un petit rafraichissement concernant la procédure de l'apprentissage des ends points avec le Talon :

- enlever les pâles ou décaler le pignon moteur de la couronne (ne pas décâbler le moteur sinon les bips ne seront plus émis)

- dans la radio, faire une courbe de gaz de 0 à 100% (si Futaba, revers sur la voie des gaz)

- dans le menu Dual Rate de la radio, fixer les limites à 25% sur chaque sens de la voie des gaz

- Positionner le stick des gaz à 100%

- Brancher la batterie sur le Talon (utilisation du BEC)

- augmenter doucement les Dual Rate sur la course haute de la voie des gaz, jusqu'à émission du bip.

- âpres émission du bip, ajouter 3 points de + sur le Dual Rate de la course haute des gaz et baisser le stick des gaz

- une fois le stick vers le bas, augmenter doucement les Dual Rate sur la course basse de la voie des gaz, jusqu'à émission du bip

- âpres émission du bip, ajouter 3 points de + sur le Dual Rate de la course basse des gaz

- Débrancher la batterie

- reconnecter la batterie et faite un essai, le Castel doit démarrer.

 

Si le BEC du Castel n'est pas utilisé (ou si le Castel n'est pas équipé) la procédure est identique, sauf qu'à l'étape 5, il faut connecter la batterie de puissance avant de connecter la batterie de commande (le décalage du pignon moteur par rapport à la couronne est donc à privilégier dans ce cas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA FONCTIOOOOOOONE HAAAAAAA YOUPIII :) enfaîte l’auto-rotation était activé dans le logiciel , ensuite j'ai suivit le conseil de pascal 72 j'ai mit a 30 % car a 50. % ça fonctionnais pas  et j'i suis aller doucement et j'ai entendue le BIP , un grand merci a tous de m'avoir aider :D bons vols a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.