Aller au contenu

Nouveau Projet EC 120 Vario


Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Et voila les dernières nouvelles. Les premiers essais de l’EC120 Après réflexions après ce vol, j’ai fais le choix de coller la poutre de queue.   Pour l’instant encore des réglages d’anti couple

c'est comme même dingue un brun de moquette , un coup d'après et ça change tout. Thierry 83

Bonjour à tous Voici une nouvelle vidéo. La première partie avec une GY520 réglé a 80 % en AVS ça bouge difficile de stabiliser La deuxième partie avec un GY 430 réglé a 73 % en AVS rien a voir.  

Images publiées

Merci Bou 83, Normalement il devrait vole à Cuges. La je dois finir les finitions intérieurs et mettre la java mais gros budget !!!! impossible  pour l’instant, donc patience.... :oops:

L’année dernière c’est l’anticouple de l’écureuil qui avait lâché.Mais je me suis bien rattrapé cette année. 190 litres de carburant.

Bons vols et peut être à Cuges.

 

Thierry 83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeyf, je dois être au alentour de 15 H de vols. avec l’écureuil.

Je le vérifierai bientôt sur l’écu.

Comment vas tu .

J’ai encore du boulot sur l’EC 120 

Eclairage cabine intérieur, ceintures avants, puis montage du Rigid V2, du gyro, puis la java ( elle fait mal au C.. celle là) :razz:

Et toi as tu revolé???

A bientôt

thierry 83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi juste deux ptits vols avec la nouvelle peinture Bcp de boulot et un temps avec du vent a decorner les bœufs ici .. Du coup j ai rangé mon attelier fixé le panier avec des pièces imprimées en 3D a la forme des patins ... Il me reste a faire la cloison arrière et les sièges arrière ça avance doucement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry et aux autres,

Je suis resté quelques temps discret pour des raisons de santé, je voulais juste te féliciter pour ta maquette très beau travail.

Je suis toujours en pleine réflexion pour ma prochaine réalisation. Je pense copier un peu sur tous ce qui est fait et partagé sur ce forum.

Je prendrai le temps qu'il faut 3 ou 4 ans mais ce sera ou un 120, un 130 ou dernier recours le 135 et ils serons en électrique (faute de moyen oblige).

bon vols à tous et bonne vacances.

 

Pascal ;)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal, 

Et bien j’espère que la santé est revenu et qu’il n’y avait rien de grave.

Merci pour tes compliments. Et je t’encourage à faire la réalisation que tu souhaites car quand on fait une passion on est dans notre bonheur et c’est que du positif pour notre organisme.

Alors vas y à fond.

Bon courage et à bientôt. Bons vols

Thierry 83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.