Aller au contenu

Symposium à Tours les 29/03 et 30/03


Messages recommandés

Salut!

Bien rentrés nous aussi!... Super week end,riche en enseignements une fois de plus...et en vols !

Merci a Stef pour nous avoir invités, pour sa générosité et son accueil ...

Merci a Evelyne pour avoir participé a l'ambiance de ce week end avec Lauriane

Merci aux dirigeants du club pour l'organisation

Merci a David pour ses vols impressionnants

Merci a Alain pour ses conseils pour mon Powerlab

Sans oublier Olive,Stef,Toto...pour leur bonne humeur et leur humour ( ou l'inverse ,bref...)

A très vite ....

Peter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour à tous, Symposium à St Martin le Beau (dept 37) les Samedi 29 Mars 2014 et Dimanche 30 Mars 2014 à partir de 9h00 sur le terrain du MACCT. Possibilités de recharger sur place: mise en place d

je propose la meme chose en en autorot dos et taille 450 ... un peu de defis que diable !!!

Mon petit album de la petite équipe de Chartres Présent que le Samedi pour nous mais superbe journée !  Album MACCT 2014

Images publiées

Bonjour à tous,

 

Déjà heureux de voir que vous etes tous bien rentrés (sauf toi mon Ludo, mais ce n'est "qu'un" probleme mécanique).

 

Merci d'etre venus aussi nombreux (!) parfois de très loin (je pense à la RTSO), bref un WE super:

 

-> Un samedi ENORME (j'ai compté 54 pilote dans l'après-midi);

 

-> Un dimanche SUPER car avec les amis;

 

Si je trouve le temps, je transfèrerai quelques photos... ;-)

 

Stéphane (uvasheka) :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis un peu naze au boulot ce matin... :sick:

 

Le changement d'heure sans doute...

 

Ou alors ce super w-e passé à Tours !!!!!!!!!!!!!!!!!! :razz: :razz: :razz:

 

Merci à Uvasheka pour cet agréable séjour, et aux membres du club pour l'accueil.

 

C'était parfait, sinon j'aurai jamais montré la lune....

 

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.