Aller au contenu

AGILE 5.5 KDS


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Je te comprends également mais tu es entrain de deriver en hs, apres c tjrs la meme chose pas besoin de s'appeler dunkan et autre pour avoir ce matos je trouve ca idiot, de plus je peux te faire voir

Mais c'est pas vrai, merde !!!!   On fait ce qu'on veut avec notre pognon, bordel, laisses nous vivre notre passion comme on l'entend ! si on veut acheter un 450 ou un 500 ou un 700, et en plus avec

As tu deja eu ds les mains un agile au moins, il est clair que les anciens kds, innova etc n'étais vraiment pas top, connais tu un peu l'histoire également? . Le concepteur est Roberto gaziano, il a d

Images publiées

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oh les filles doucement, on est là pour parler du 5.5 :) , j'ai ce soir également mon 5.5 n'est ce pas olivier :)). Pour ma part j'ai pris le moteur kde xf600 en 1100kv et il tournera en 7s, puisque mon 7.2 et tdr sont en 14s. Il devrait encore deboiter celui la lol

+1!

 

Par contre, il est temps d'updater ta signature  :) S'il te reste encore de la place :razz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume ! Soit faudrait que je passe te voir voler avec ton 5.5 soit faut que tu passes avec Jean Michel... J'hésite à me lancer sur le 5.5... Ma dernière expérience des premières séries m'a refroidit (logo 550sx)....

Tu prévois quoi comme Esc dessus??

Étant à quelques bornes, ça doit être jouable !! Fais moi signe :-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Je suis en train de voir pour me prendre un 5.5 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà essayé le moteur proposé dans le combo.

Ça marche bien ou vaux mieux se tourner vers un scorpion?

Merci d'avance

Je me répond à moi même des fois que ça en intéresse, le 4020 de kds est bien plus puissant que le 4020 scorpion. Je ne sais plus quel team pilote a mis les log sur une de ses vidéos ou l'on peut voir des pic a 4kW, ça a l'air d'être du tout bon.

J'ai aussi contacté Jordan afin d'avoir son avis(encore merci d'ailleurs) et les autres team pilotes ont conservés le moteur kds donc ça doit le faire :)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

l'équivalent au Kds est peut être le 4025 1100kw, c'est ce que propose Biwix dans çes combos

Après le Kde est peut être intéressant vu la débouche de puissance qu'il semble développer...par contre faut peut être un Esc plus costaud...

J'ai un 4025 1100 sur mon Trex 550.... Ça marche fort !!

Vraiment sympa ce 5.5 vivement les 1ers retours sur les 1ers kits !!!

Il est présenté avec une belle canopy dans heli Rc (jaune).. Quelqu'un sait si elle va être vendu dans les prochaines séries??

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le 4025 est probablement un meilleur élément de comparaison. J'avais justement demandé à biwix si le scorpion serait plus adapté que le kds et il m'a répondu que ce n'était pas nécessaire pourvu qu'on ne soit pas un pilote de 3D hard chevronné. Comme ce n'est pas mon cas :)

J'ai pris un 120LVK pour alimenter l'bouzin, ça devrait être largement suffisant.

Je le reçois début de semaine prochaine normalement, je trépigne d'impatience :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi les copains, j'ai un peu de retard, surtout que je l'ai reçu samedi matin mais j'ai pas eu bcp de temps ce week end.

J'ferais des photos de meilleures qualités demain promis ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour le moment pas de mauvaise surprise, quelques détails sur lesquels je reviendrais demain, il est tard et demain il fait jour :D

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de près ce modèle et du coup, il y a un truc qui me fait soucis :

Je trouve que la platine roulement supérieure qui ne tient que par des colonnettes, cela fait léger.

Je ne doute pas que cela tienne en vol, mais sur une touchette (dont j'ai le secret), j'ai vraiment peur de plier l'axe principal sous le roulement de tete et du coup de tout fausser ( avec les servos qui vont avec)

 

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de meilleure qualité:

 

5.5.JPG

AC%201.JPG

AC%202.JPG

Couronnes.JPG

Mat.JPG

Tete.JPG

 

La notice est pas mal du tout, claire et détaillée, seul manque quelque conseil ou tips que l'on trouve habituellement.

De ce que j'en connais l'alu semble de bonne facture, les usinages sont propres et les anodisations également.

Les filletages accrochent souvent, rien de méchant ca n'empeche rien mais bon.

J'ai eu une pièce qui n'était pas correcte c'est une petite plaque avec deux trous taraudés servant a la fixation des servos. Les trous ne sont pas suffisament éloignés mais j'ai réussi a la mettre quand même.

Voila ce que je peut en dire pour le moment, j'attend toujours le moteur et le contro.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.