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câblage servos t rex 600 nitro


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Salut

En fait,je viens d acheter mon t rex d occaz avec normalement tout ce qu' faut pour voler .g une futaba 8ft toute neuve et je suis un peu perdu dans le raccordement des servos align sur le récepteur.j en ai branché quelques uns et quand je mets sous tension,les servos s active à fond de butée. G peur qu' il forcent.g surtout besoin d aide pour les raccorder sachant que je n arrive pas a trouver la notice en français du t rex.

Merci pour votre aide

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Il faut respecter les affectations de voies de ta radio ... voir notice.

En principe Futaba c'est

1 ailerons

2 profondeur

3 gaz

4 anti couple

5 gain gyro

6 pas

7 auxiliaire pour governor par exemple

Envoyé depuis mon Androtruc avec Tapatalk

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Salut

En fait,je viens d acheter mon t rex d occaz avec normalement tout ce qu' faut pour voler .g une futaba 8ft toute neuve et je suis un peu perdu dans le raccordement des servos align sur le récepteur.j en ai branché quelques uns et quand je mets sous tension,les servos s active à fond de butée. G peur qu' il forcent.g surtout besoin d aide pour les raccorder sachant que je n arrive pas a trouver la notice en français du t rex.

Merci pour votre aide

Hello

C'est pas contre toi, mais en lisant ta demande c'est pas moi qui vais te dire comment brancher ton 600, tes connaissances dans le domaine on l'air trés limité car tu n'as pas besoin de la notice de l'hélico, pour l'affectation des voies seul la notice radio suffit.

Comme le dit fisheye et a moins que tu habites dans le désert trouve un club pour apprendre les bases, car un T-Rex 600 sa ce met pas en vol comme ça, et sans aucune connaissance c'est trés risqué.

Dit nous la ville ou tu habites et si tu peux te déplacé.

++ Marc

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Salut à tous et merci pour vos réponses.je suis conscient qu' il ne faut pas que je fasse voler la bête la première foi vu mon expérience. Je veux juste tout brancher et faire des essais et réglages de bases.dès que je peux je file dans un club et je v apprendre beaucoup je pense. Trop pressé de le voire rugir .encore merci à tous et à bientôt pour de nouvelles questions de novice

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Dans quelle région habites-tu ?

Avant d'imaginer mettre le 600 en l'air, de l'eau va passer sous les ponts.

Apprentissage avec simulateur + petite machine type mini CP, puis passage à une machine intermédiaire genre 450, et enfin tu pourras mettre le 600 en l'air.

Donc ne t'excite pas trop, c'est pas avant plusieurs mois.

Nous t'invitons aussi à prendre contact avec un club. Avoir avec toi un pilote aguerri, c'est le seul moyen de pouvoir controler ta machine, ses réglages. Et il pourra peut-être te proposer des vols en double-commandes.

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salut, je ne suis pas d'accord avec toi steph !!

on peut très bien apprendre à voler sur un 600, réglé très cool, avec bcp de précautions et surtout avec quelqu'un qui maitrise et en double commande(quoique que moi j'ai appris seul et sans simu).

le simu me semble le mieux pour commencer à piloter, mais encore faut il le régler un minimum comme il faut.

c'est mon avis de gaulois qui a commencé à une autre époque, lollllll.

BB

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Je suis de Normandie,et je compte bien aller dans un club prendre des cours,je ne tiens pas à me servir du t rex en guise de taille haie.g un simulateur qui m'attend il faut juste que g le temps,g déjà un hélico électronique d une bonne taille ,je suis conscient des dégâts que le nitro peut faire

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Apprentissage avec simulateur + petite machine type mini CP, puis passage à une machine intermédiaire genre 450, et enfin tu pourras mettre le 600 en l'air.

salut, je ne suis pas d'accord avec toi steph !!

Ok BB, la démarche que je propose est une manière possible "d'aujourd'hui" pour démarrer l'activité à pas cher, plus rapidement (courbe d'apprentissage plus rapide), avec peu de risques financiers et physiques, et qui peut se faire sans avoir un mentor à ses cotés.

Sincèrement avec toutes ces petites machines disponibles (miniCP en FBL), pourquoi ne pas les utiliser ?

C'est vrai qu'il y a quelques années en arrière (mais non, t'es pas si vieux :) :) :)) il n'y avait pas de simu, pas de petits ou de mini hélicos, et que la façon d'apprendre c'était un nitro taille 30 ou 50.

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